[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de IronOfdragoonsT'en fait autant que tu veux ma poule ^^ par contre j'ai des épreuves de BAC la semaine prochaine donc cette semaine je risque de bosser plus donc un peu moins présent !

Ah ah la même ><' bonne chance!
Alors good luck a tous les deux ;)
Citation de katteal
Citation de IronOfdragoonsT'en fait autant que tu veux ma poule ^^ par contre j'ai des épreuves de BAC la semaine prochaine donc cette semaine je risque de bosser plus donc un peu moins présent !

Ah ah la même ><' bonne chance!


Filière ES et toi ?
SSI mais moi c'est juste le français cette année donc ça va ^^
Citation de kattealSSI mais moi c'est juste le français cette année donc ça va ^^


Francais plus sciences pour moi mais mes épreuves de bac blanc prennent toutes les matières xD donc au boulot !
excusez-moi je vais pas être présent cette semaine (trop de devoirs)
Bon, j'ai presque terminé l'histoire de Wairs, la fourchette mortelle ^^
Iron, ou devrai je la poster lorsque j aurai corriger et peaufiner certains points ?
Et a quelle carte souhaite tu que je m attaque ?
Citation de DarkSkywalkerBon, j'ai presque terminé l'histoire de Wairs, la fourchette mortelle ^^
Iron, ou devrai je la poster lorsque j aurai corriger et peaufiner certains points ?
Et a quelle carte souhaite tu que je m attaque ?


Tu peux me l'envoyer si tu veux que je corrige les fautes ^^ sinon pour la poster, t'avais une idée je crois ben écoute fais-la xD on a pas répondu à ma requête alors vas-y toi le patron là dessus ^^

Pour la prochaine carte prends ce que tu veux, carte blanche xD
Citation de IronOfdragoons
Citation de DarkSkywalkerBon, j'ai presque terminé l'histoire de Wairs, la fourchette mortelle ^^
Iron, ou devrai je la poster lorsque j aurai corriger et peaufiner certains points ?
Et a quelle carte souhaite tu que je m attaque ?


Tu peux me l'envoyer si tu veux que je corrige les fautes ^^ sinon pour la poster, t'avais une idée je crois ben écoute fais-la xD on a pas répondu à ma requête alors vas-y toi le patron là dessus ^^

Pour la prochaine carte prends ce que tu veux, carte blanche xD


Ok, ca marche. J ai deja une idée sur le toic ou poster ca...
Xelirach
  • 2272 message(s)
29 Nov 2016, 20:10
Je réserve Ragna light btw

Retour vers Taverne