[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de TrollandGoblin
Citation de TotitotaT'es sûr pour "orifices" xD Sinon c'est cool

Plutôt oui, enfin en l’occurrence le correcteur ne me signale rien, que ce soit sur le forum que sur Word.

"Orifice : Ouverture qui forme l’entrée de certaines excavations naturelles ou artificielles; Ouverture plus ou moins étroite qui sert d’entrée ou d’issue à certains organes, à certains appareils."
C'est ce que tu voulais dire ?
C’est ça, moques-toi...
Vous êtes degueulasse...
Iron ! Il y a des enfants sur le site !
J'avoue que je comprends pas vraiment ce que fait ce mot là ^^
Sinon Iron, si tu penses à ce que je pense, c'est la nature.
Citation de DarkSkywalkerJ'avoue que je comprends pas vraiment ce que fait ce mot là ^^
Sinon Iron, si tu penses à ce que je pense, c'est la nature.


Je suis bien d'accord ! Mais bon, ce terme est plus approprié pour des films de boules que pour des histoires portant sur des cartes de hearthstone. Encore que rien ne l'interdit. 'Fin bon, si tu veux te secouer le séquoia je peux te conseiller d'excellents sites comme... censored by Arimatras
Citation de DarkSkywalkerJe sais en fait, suffit de chercher sur google. Essaie Leeroy ;)


ok j'y vais
Citation de leerooy jenkins
Citation de DarkSkywalkerJe sais en fait, suffit de chercher sur google. Essaie Leeroy ;)


ok j'y vais


Ah ces jeunes, ils vont tous les jours sur internet mais personnes ne l'utilisent de manière intelligente !

Oui IOD est un vieux papy grognon qui pensent que ce qu'il manque aux jeunes c'est une bonne guerre
Citation de IronOfdragoonsaprès avoir lu tous les postes IOD fit quelque chose d'incroyable. Un facepalm


j'ais trouvé et tu as raison :) :) :) ;)
La neige craquelait sous nos pieds. Elle tombait par petit flocons, petit à petit. Le moindre de nos pas laissait une trace. La Bête devrait avoir laissé le même genre d'indices.

Retour vers Taverne