[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Finie d'écrire la première partie elle sera un peut plus courte que d'habitude mais il y en aura une deuxième
Gardien Who épisode 4 : Gadgetzan 2.0

Ilyvare et Gardien sentirent que la N.I.C.H.E. venait de s'arrêter. Le golem d'argenterie lança quelque sort d'identification puis, quand il eu finit, l'elfe de la nuit lui demanda :
« - Où sommes nous ?
- Pour toi, nous sommes dans un futur très lointain, cela se situe en l'an … Oh non. Laisse tomber : ce n'est pas le même système de notation que le tien. Tout ce que tu dois savoir, c'est qu'ici il y a plus beaucoup de magie et que tu vas être très surpris par la technologie utilisée. Ah - et le ville se nomme Gadgetzan 2.0 .
-Il y avait une Gadgetzan à mon époque, on pouvait y voir trois clans : les Dessoudeurs de gros bras ; la Kabale des chimistes et le Lotus de jade des assassins qui utilisait des golems de jade.
- Gadgetzan 2.0 retrouve ces clans sauf que les golems de jade sont des machines et que les Dessoudeurs ont perdu en puissance et sont devenus un petit clan.
- Ok ,allons-y » conclut Ilyvare
Mais à peine eut-elle ouvert la porte qu’elle s’arrêta net : la vue était à couper le souffle. On y voyait de grands bâtiments avec dessus des images qui défilaient. Elle voyait ces espèces de véhicule qu’ont les gobelins qui volaient dans le ciel en laissant de la fumée. Ciel qui, lui, était gris à cause de tant de fumée. Ces habitants avaient des bras ou des jambes remplacés par des sortes de machines et certains en avaient même à la place des yeux. Puis elle vit deux hommes avancer vers elle, ils étaient plutôt grands et ils avaient chacun un bras robotique. L'un deux sortit un pistolet ou un flingue - elle ne se souvenait plus du nom exact qu'elle devait employer, une fois elle avait vu un gnome s'en servir, elle savait donc que ça pouvait la tuer. Un des deux hommes s'approcha d'elle et lui dit :
« Quand vous entrez à Gadgetzan,vous devez payer une taxe aux Dessoudeurs »
La guerrière sortit un poignard et le lança sur l'homme qui n'était pas armé ; en même temps, elle fit un salto pour passer derrière son adversaire. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui brisa la nuque.
Un homme de taille plutôt petite arriva, il portait un chapeau melon et des sortes de lunettes noires - même les verres était noircis. Aucune partie de son corps n’était remplacée par des machines. Il lui dit d'un ton narquois :
« Tiens, à ce que je vois vous vous amusez avec ce qu'il reste des Dessoudeurs...Votre mère ne vous a jamais dit de ne pas jouer avec les fossiles ? »
Gardien sortit de la N.I.C.H.E à ce moment-là et dit à Ilyvare :
« -Ça alors tu te marrais sans moi, mais bon tu m'as laissé le dernier.
À ce moment l'homme s'avança et dit :
- Non, je n'était pas avec eux je m'appelle Steve et je vous propose de vous guider dans la ville contre …
- Contre quoi ! L'interrompit Ilyvare.
- Oh.. quasiment rien. Voyez-vous je possède une immense dette de jeu et si je ne la rembourse pas demain à Kalzan, un chef de la Kabale, je mourrai. Comme vous savez bien vous battre...
- Soit. Pour moi ,cette vie n'a aucune valeur » répondit Gardien

à suivre
Bonsoir les gars ! Voici quelques cartes que j’ai fait en l’honneur de quelques membres de la TAA ^^ Alors il ne s’agit évidemment pas de favoritisme, mais simplement d’une manière de les remercier pour ce qu’ils m’ont apportés, donc pas de jaloux, promis vous en aurez tous une ;)
Ah oui et Riba s’est spécial, disons qu’au tout début il m’a fait pour ainsi dire un cours privé sur la rédaction de deck.

Image

Image

Image

Les puissances du loup:
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Voilà, bonne soirée à tous !
bientôt sortie de l'ep 5 de gardein who
Si vous n'avez pas vu sur le siscord je tiens à dire que je vous lance un défi : vous avez jusqu'à la fin des vacances scolaires (Suisses ou françaises, peu importe) pour poster une histoire.

Allez bonne chance ! :D

P.S. Je participe aussi bien sûr !
Citation de DarkSkywalkerSi vous n'avez pas vu sur le siscord je tiens à dire que je vous lance un défi : vous avez jusqu'à la fin des vacances scolaires (Suisses ou françaises, peu importe) pour poster une histoire.

Allez bonne chance ! :D

P.S. Je participe aussi bien sûr !



Demain ou après demain sort l'épisode 5 de Gardien Who petite histoire mais avant la fin des vacance je compte sortir l'histoire avec la fourchette mortelle et l'ep 1 de Gadjetzan 2.0 (soyons fou)

EDIT vous aller devoir attendre
Bon, alors, nous allons fixer une date tous ensemble pour le défi que j'ai lancé :)
Des propositions ?
(Après personne est obligé de respecter le défi hein, c'est juste pour remotiver tout le monde, dont moi meme)
La suite de Gardien Who dites moi se que vous en pensez et comment m'amélioré (et oui j'ai découpée cette histoire en deux mini épisode le prochain sera plus long )

Gardien Who épisode 5 : Du sang à Gadgetzan 2.0

Steve les guida à travers Gadjetzan 2.0 puis une fois la visite terminée il dit
« - Bon j'ai tenu ma parole à vous de tenir la vôtre
-amène-nous au lieu de rendez-vous dit Gardien
-Oui je vous y amènerai, mais, bo,n en ce moment c'était un peu la pagaille depuis qu'un sénateur a été retrouvé mort avec les mots « je me réveille» écrits avec son sang
- Ne perdons pas notre temps en discussions et allons-y dit Illyvare
-Steve lui répondit -je peux vous y emmener mais le rendez-vous est dans deux heures
-Et je viens m'assurer que tu ne payes pas dit une voix »
Ils se retournèrent tous et virent une assassin du Lotus de Jade accompagnée d'un golem de jade mécanique. Gardien essaya de leur lancer une puissante décharge magique mais la magie n'étant pas assez puissante à cette époque elle ne fit perdre qu'un bras au golem de jade mécanique au lieu de le tuer. L'assassin dit :
« Impressionnant ! De la magie ! »
L'assassin est une femme plutôt grande en tout cas plus grande qu'Ilyvare. Elle était entièrement vêtue de noir. Elle portait aussi un masque noir qui ne permettait pas de voir son visage et de grosses lunettes de soudeur lui recouvraient les yeux sûrement pour la protéger. Le golem qu'elle utilisait quand à lui était immense : on lui donnerait quatre mètres à première vue, des fils dépassaient du bras qui lui manquait et ses yeux semblaient être des caméras.
L'assassin lança un couteau sur Gardien mais l’elfe de la nuit le prit et le renvoya sur le golem de la Kabal entre ces deux « yeux » ce qui provoqua un court-circuit et de l'électricité sortit de la créature qui se désactiva et s'effondra au sol.
La tueuse du lotus regarda Steve et dit :
« - Je vois tu ne comptes pas payer, cela entre parfaitement dans notre intérêt car la Kabal se renforce grâce à leur nouvelle assassin la sénatrice Nell. Tuer un de ses chefs nous avantagerait. Pour respecter la tradition je vais vous donner mon nom ou plutôt mon surnom : La Bavarde (l'auteur ne s'excusera pas de se surnom totalement pourri et assume parfaitement son choix aux dernières nouvelles les auteurs peuvent choisir les surnoms librement).
L'elfe, le golem et Steve allèrent au lieu de rendez-vous en silence. C était devant une auberge, qui était était seulement éclairée par une lampe pendue à un de ses murs. Elle était visiblement abandonnée et elle possédait une unique fenêtre qui était brisée. Pendant que Gardien contemplait le lieu, Kalyan apparut. Il était accompagné de deux soldats, ils avaient un foulard qui recouvrait leurs têtes mais laissait entrevoir deux petits yeux rouges et malicieux. Ils étaient petits et possédaient une armure noire. Leur chef lui avait la tête rose et des cornes lui avait poussé un peu partout sur son visage. Il était grand,mince et avait une ceinture contenant divers produits. Un des deux soldats sortit une arme à feu. Alors Ilyvare se précipita vers lui et lui arracha son arme des mains. Tout en lui brisant la nuque d'un coup de coude.
Elle prit l'arme du sbire et bien qu'elle ne s'en soit jamais servie tira sur l'autre soldat de la Kabal et lui fit exploser son cerveau.
Gardien utilisa le peu de magie qu'il pouvait capter pour faire exploser leur dernier ennemi.
Le combat était à peine finie que la N.I.C.H.E. Apparut ; l'elfe et le Golem montèrent dedans...


à suivre

Bientôt un épilogue de 5- 6ligne

Retour vers Taverne