[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Perso je créé mes recits uniquement passé simple 3e personne ou présent 1er personne. Chacun ses préferences ;)
Perso je fais toujours du passé simple + imparfait + plus que parfait pour les récits dans le récit, après c'est surtout parce que je lis presque jamais des récits au présent du coup je me sens plus à l'aise.
3e ou première personne ça dépend de l'humeur.
Si je fais du présent c'est à valeur de narration, je suis un passionné d'histoire et le présent à valeur de narration permet, surtout dans les biographies de briser la monotonie du récit ^^ pur mimétisme
Citation de DarkSkywalkerPerso je créé mes recits uniquement passé simple 3e personne ou présent 1er personne. Chacun ses préferences ;)


Citation de kattealPerso je fais toujours du passé simple + imparfait + plus que parfait pour les récits dans le récit, après c'est surtout parce que je lis presque jamais des récits au présent du coup je me sens plus à l'aise.
3e ou première personne ça dépend de l'humeur.


Citation de IronOfdragoonsSi je fais du présent c'est à valeur de narration, je suis un passionné d'histoire et le présent à valeur de narration permet, surtout dans les biographies de briser la monotonie du récit ^^ pur mimétisme


moi j'y vais à l'inspi' XD
Bon, je sais que je vous ai déjà bcp fait attendre mais je suis désolé de vous annoncer que ce ne sera pas possible cette semaine. Pourquoi ? Eh bien tout simplememt parce que je compte participer au concours de decks et qu il faut que je m y mette, il n y a pas un long délai :/
ah y a un concours de decks ? bof suis nul en description anyway ^^ xD
Va a l accueil abruti ^^'

Je suis sur que tu es très bon en descri ;)
je passe jamais sur l'accueil. Puis non j'y arrive pas, rien qu'à voir mon dernier deck ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
12 Déc 2016, 18:28
Vous avez l'inspiration pour créer des histoires à des cartes qui n'en ont pas, donc pourquoi pas pour faire un deck. Il n'a pas besoin d'être viable, une bonne histoire et des images subtilement placées, et le tour est joué. Bon je dis ça mais je ne participe pas... :P
Citation de IronOfdragoonsje passe jamais sur l'accueil. Puis non j'y arrive pas, rien qu'à voir mon dernier deck ^^


Ben il était cool :o t as eu +13

Retour vers Taverne