[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bienvenu au nouveau ^^
Je suis maintenant rédacteur sur Esport actu si vous voulez suivre mes publications futures !
Je suis maintenant rédacteur sur Esport actu si vous voulez suivre mes publications futures !
Salut , nice je suis les decks que tu post ici mais j'irai aussi faire un tour sur Esport actu , félicitation.
Thrale
  • 858 message(s)
14 Fév 2018, 08:46
Nice @Irondragon. Du coup tu as laissé tomber tes autres projets ( et ambitions ). Oui parce que tu nous partage le plus important, même si tu pense que tout le monde s en fous, je te lis en tout cas et je trouve passionnant c est comme lire dans un livre ouvert, même si tout le monde a ses petits secrets. Bref tu n as rédigé aucun topic blabla, bref perso je me pose des questions. Bon tu n as peut-être plus le temps mtnt, mais bon tu as fait moultes post et même un post d adieu qui heureusement ne s est pas accompli ( tu aurais manqué c est sur, mais libre a chacun de faire son vent ). Bref comme tu le sais puisque a chaque fois je suis sincère même si IRL on se connait pas donc on pourra pas parler d amitié et même d attachement mais je n ai pas envie de ce sujet. Retiens juste que les histoires de ta vie m ont sincèrement intéressé pour faire bref. En tout cas félicitations. Et puisque on est le 14, je profite de te glisser un conseil discret. Pour ce que tu sais ( like il se passe quoi un 14 février ) OSES BORDEL ( DSL fallait que ça sorte ) sinon tu vas peut-être ( si c était bien le mot maudit hein ) et bien agonie, regrets et souffrance, du tant qu il est pas trop tard vas y mais éloigne toi des gens qui te force a y aller, tu dois le faire par contre n oublies pas et arrête de te tourmenter, si tu n y vas pas, dis toi que tu n auras jamais les réponses a tes questions, une véritable torture crois moi. Mais ce OSES BORDEL est valable pour TOUT ne laisse pas des stupidités ou le regard des autres de te bloquer, tu IRAS encore plus loin et ta vie sera celle que tu auras choisi. Bref bonne route dans ce poste de rédacteur, je te souhaite une grande pérennité dans ce poste si celui-ci est le comble de tes envies. A bientôt sur HSD et hâte de lire ton futur post hein ?
Citation de ThraleNice @Irondragon. Du coup tu as laissé tomber tes autres projets ( et ambitions ). Oui parce que tu nous partage le plus important, même si tu pense que tout le monde s en fous, je te lis en tout cas et je trouve passionnant c est comme lire dans un livre ouvert, même si tout le monde a ses petits secrets. Bref tu n as rédigé aucun topic blabla, bref perso je me pose des questions. Bon tu n as peut-être plus le temps mtnt, mais bon tu as fait moultes post et même un post d adieu qui heureusement ne s est pas accompli ( tu aurais manqué c est sur, mais libre a chacun de faire son vent ). Bref comme tu le sais puisque a chaque fois je suis sincère même si IRL on se connait pas donc on pourra pas parler d amitié et même d attachement mais je n ai pas envie de ce sujet. Retiens juste que les histoires de ta vie m ont sincèrement intéressé pour faire bref. En tout cas félicitations. Et puisque on est le 14, je profite de te glisser un conseil discret. Pour ce que tu sais ( like il se passe quoi un 14 février ) OSES BORDEL ( DSL fallait que ça sorte ) sinon tu vas peut-être ( si c était bien le mot maudit hein ) et bien agonie, regrets et souffrance, du tant qu il est pas trop tard vas y mais éloigne toi des gens qui te force a y aller, tu dois le faire par contre n oublies pas et arrête de te tourmenter, si tu n y vas pas, dis toi que tu n auras jamais les réponses a tes questions, une véritable torture crois moi. Mais ce OSES BORDEL est valable pour TOUT ne laisse pas des stupidités ou le regard des autres de te bloquer, tu IRAS encore plus loin et ta vie sera celle que tu auras choisi. Bref bonne route dans ce poste de rédacteur, je te souhaite une grande pérennité dans ce poste si celui-ci est le comble de tes envies. A bientôt sur HSD et hâte de lire ton futur post hein ?


Les gens comme toi mérite une vraie réponse. Malheureusement je ne me donne pas assez de temps. Et sur phone ça risque d'être chiant.

Oui j'suis moins présent, mais l'ambiance sur le Discord "officiel" me devient désagréable. Cela rebondit sur le site. Mais j'ai compris que pour l'instant vous quitter je ne le pourrai pas. Trop de gens intéressants (mais beaucoup d'inutiles et d'insipides mais bon personne n'y échappe). J'ai l'intention bordel de Dijon de faire une nouvelle histoire bientôt ! Et un post intelligent (ça me changera dira t'on).
Mais j'en parle vite fait dans le cadre privé de la TAA, mais bon quand je vois les réponses, ressentis et autres réflexions parfois désagréables, rarement indigestes et souvent décourageants aux posts intelligents que je peux proposer ou aux propositions que je fais, des fois je me demande si effectivement ça vaut le coup.

Mais même pour une seule personne, nom de Dieu, je continuerai !
Thrale
  • 858 message(s)
15 Fév 2018, 08:49
Je suis loin d être le seul a aimer ta présence ici. Après je ne te garanti pas de te lire sur les chroniques esport mais ici c est sur que c est toujours un régal et que je te lis ( bon pas tout mais je lis, ton blabla est intéressant et j apprends des choses parfois. ) . Franchement que des gens ont repéré ce talent de rédacteur, ils vont pas le regretter c est sur. Après je trouvais normal, vu que tu as partagé cela avec nous de savoir si cette direction est vraiment la voie que tu as choisies, en te lisant on a vu tes autres ambitions et du coup, tu as peut-être muri, changer de point de vue, ce qui prouve encore une fois ton intelligence ( oui bon j en fais peut-être un peu trop en flatterie ... ), bref comme je le disais, une torture d avoir des questions sans réponses. Après j ai bien compris que c était plus d ordre privé donc je vais arrêter d insister considère ce post comme une réponse a ton post de réponse. Mais en tout cas, je suis ravi que ça t es fais plaisir, continues comme ça, je le répéterait jamais assez ( et oui je suis condamné a récidive de flatterie sur iron avec récidives, je risque combien mr le juge, a un moment faudrait que je me calme, mais bon les écrits ça reste comme on dit ) . BREF merci de ta petite réponse, cool d avoir des gens comme ça sur HSD. ( bon il y a un tas de gens simpa en fait ... et tous mériterait leur petit moment mais j ai déjà fait pour certains, là je suis juste en récidive ^^ )
Salut à tous !

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas repassé par ici, si cela vous intéresse, j'ai écrit d'autres nouvelles histoires RP, je vous conseille d'aller sur les liens ci-dessous. J'ai mis du temps en faisant des histoires en lien avec le deck, alors j'espère que ça vous plaira vraiment. :-)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... enfer-5702

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... harge-4813
Pour tous les membres et lecteurs ! J'ai une info à faire passer ! Faites-la tourner, même sur discord !

Charlie Hebdo relance un prix littéraire ! Le thème est : "Moi, super-vilain je vais". Ouvert à tous les francophones de 12 à 22 ans, avec à la clé une bourse de 1000€ !

Bien évidemment, pour tous les futurs ou actuels étudiants, je pense que cette somme ne pourra que vous aider dans vos futurs projets.

Pus d'info : http://leprixcharlie.fr/le-prix-charlie-hebdo/
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Avr 2018, 04:40
Salut. Il reste du monde ici depuis le temps?

Retour vers Taverne