[TAA] La Taverne des Auteurs Amateurs [TAA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ce que je pense en faire si jamais les anomalies n'avaient pas d'histoire, c'est d'expliquer d'où elles viennent et la vie de l'une d'elles. J'ai imaginé que lors des résurrections orchestrées par divers nécromanciens ne sortait pas qu'un simple être ressuscité mais aussi une entité magique: une anomalie arcanique. Celle-ci possède alors des émotions et une personnalité similaires à celles du ressuscité: en effet quand une âme est ressuscité une partie veut revenir mais l'autre désire rester au royaume des morts ainsi lors du rituel l'âme libère cette partie ne voulant pas revenir et se forme alors une anomalie arcanique. Celle-ci n'appartient donc pas au même plan de réalité, elle est là mais ne peux mourir et n'apparaît dans notre réalité qu'au pris d'un grand sacrifice d'énergie magique et ne peux se maintenir dans notre réalité qu'en puisant dans l'énergie magique consommée autour d'elle (=> d'où sont pouvoir de gagner un pv à chaque sort lancé). Quand elle apparaît, son seul but est de se venger de celui qui l'a condamnée à l'errance en la ramenant contre son gré c'est à dire le nécromancien.

Son unique moyen de mourir est de voir l'autre partie de l'âme (le ressuscité) mourir lui aussi c'est pourquoi elle va également tenter de se "tuer elle-même" néanmoins elle ne possède de son Némésis que l'esprit. Elle ne partage aucunement ses pouvoirs et est donc très faible.

voilà, pas trop surréaliste?

Pour raconter l'histoire du poulet... je verrai c'est vrai que le fait d'écrire avec comme personnage un poulet c'est assez ésotérique et je risque d'être un peu déconcerté du coup je préférerai attendre de voir ce qui est fait avant de me lancer là dedans.
Ça me va ^^ sinon les nécromanciens s'appelle le culte des damnés (KT) Donc si tu as joué à naxramass dans HS^^
J'en demande beaucoup mais pouvez réagir sur le post que j'ai posté dans la rubrique suggestions et avis. Histoire qu'il soit vu. J'editerai le lien quand je serai sur pc
Citation de IronOfdragoonsJ'en demande beaucoup mais pouvez réagir sur le post que j'ai posté dans la rubrique suggestions et avis. Histoire qu'il soit vu. J'editerai le lien quand je serai sur pc


D acc mais je pense que si c est la qu on publie, il ne faudrait pas qu il y ait trop de commentaires "inutiles" pour que nos histoires puissent prendre la max de place sur la 1ere page. Veux tu toujours que je post un messqge sur l autre topic ou je t en ai dissuadé ? ;)
Ce n'est pas dans suggestions qu'on publie banane xD
Ah mince ^^

Ben alors pk demander une place speciale sur le site tandis qu on a qu a creer un topic sur lequel on demande aux gens de ne pas pzblier de coms sur la 1st page et ou on publiera nos histoires ^^
Bon allez, je m y met ^^
Citation de DarkSkywalkerAh mince ^^

Ben alors pk demander une place speciale sur le site tandis qu on a qu a creer un topic sur lequel on demande aux gens de ne pas pzblier de coms sur la 1st page et ou on publiera nos histoires ^^


Faut toujours demandé le maximum avant de faire le minimum !
Citation de IronOfdragoons
Citation de DarkSkywalkerAh mince ^^

Ben alors pk demander une place speciale sur le site tandis qu on a qu a creer un topic sur lequel on demande aux gens de ne pas pzblier de coms sur la 1st page et ou on publiera nos histoires ^^


Faut toujours demandé le maximum avant de faire le minimum !


Non.

Sinon j ai avancé a midi... j en suis a une page et demi word. J avance tres vite et je ne manque pas d inspiration :)
Par contre je pense m obliger a m arreter a trois pages, je veux aussi faire un peu des autres cartes. Est ce que les 3 pages te conviennent ? :)
T'en fait autant que tu veux ma poule ^^ par contre j'ai des épreuves de BAC la semaine prochaine donc cette semaine je risque de bosser plus donc un peu moins présent !

Retour vers Taverne