Le concours de la TAA

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Le Vieux revient ! Le Vieux papy de la TAA, son vieux gourou et maître ouvr(ira) la première édition de ce p'tit concours pas piqué des hannetons.

Un sujet simple, une histoire, un jury, un gagnant, deux semaines. Comme cela se déroulerait ?

Une carte vous sera proposé par le jury (moi ou plus si affinités). vous créez une petite histoire dessus. Je préfère une page de qualité que 18 de non sens. Tous les genres sont évidemment acceptés. De petites histoires sur des cartes sans histoires.

Nous noterons l'histoire, les qualités littéraires (figures de styles etc...), le niveau de la langue. Le jury, c'est moi pour l'instant. Et c'est moi qui fixera le premier sujet. Mais le vainqueur de l'édition choisira le futur thème etc... Et les meilleurs textes seront affichés sur la TAA.

Aucuns talents littéraires particuliers n'est obligatoire. Aucune connaissance du Lore de Warcraft n'est nécessaire (vous pouvez totalement inventer). Seul l'envie l'est !


La carte sera : Image


Inscrits : - DarkSkywalker - Alto - DIEU champignon - Trollandgobelins - Garvielloken


Un, deux, trois, à vos claviers camarades !

Règles simples, concours simple, je suis un génie !

Date limite : 2/11/2017
Voilà mon histoire : Il était une fois une âme qui avait de la peine, car elle était en mana.

Zechappa
Alto
  • 305 message(s)
19 Oct 2017, 17:55
On poste ou : ici ou par mp
Citation de AltoOn est obligé d'ecrire l'histoire de la carte ou on peut ecrire une histoire la mettant en scene
Et on poste ou


Philosophe le Alto ^^ ? Les deux choix s'offrent à toi. Là dessus c'est carte blanche (mais de page blanche ^^) Mais attention, il faut qu'elle soit quand même le centre de l'intrigue. Pas juste un figurant. Que le carte soit élément central et/ou important du scénario.

Et on poste ici !
Alto
  • 305 message(s)
19 Oct 2017, 18:43
ok merci beaucoup
et ton concours est tres cool
( et pour ceux qui se demanderait c'est moi qui est modifié mon precedent message juste avant qu'iod n'envoie sa reponse )
Hey mésétrocoul comme concours, changeant de d'habitude et exploitant de vraies qualités pas assez reconnues aux yeux de notre société! (paroles de L)
Je participe avec grand plaisir, bonne chance à tous! ^^
Je participe aussi ! Bonne chance à tout le monde ^^
Je me sens monter une grande envie de participer, tu peux m'inscrire, camarade ;)

Quelles sont les dates limites?
Citation de GarvielLokenJe me sens monter une grande envie de participer, tu peux m'inscrire, camarade ;)

Quelles sont les dates limites?


2/11/2017

Mieux vaux tard que (Yves) jamai(t)
Voici ma participation ! Un condensé de qualité, une trame narrative, un point de vue interne, un acrostiche, seize vers en alexandrin, rimes croisées ou embrassées, deux temps différents, références au jeu... :D

Bonne chance aux autres! :)

Alors se déchira le voile du néant .
Murmurant promesses , menaces sur nos âmes
En peine de mana , en nous emprisonnant
Et nous déchirant , ces passeuses infâmes
Nous siphonnèrent et dévidèrent de notre ego .
Perdues et gémissantes , nous fûmes drainées ,
Effilochées jusqu'à la forge des damnés .
Ici , nous irions brûler comme des fagots !
Nous approchions , attirées par le grand brasier
Et le mana brûlant se dissolvant dans l'éther .
D'un coup pourtant je fus repoussée en arrière
Et changeant de dimension , je fus invoquée !
Minable incante-âme dément , il fut détruit
Alors que je franchissais le voile du temps .
N'écoutant que ma faim , j'erre donc sans un bruit
A travers les ères , guettant avidement .

Retour vers Taverne