Le forum des métalleux.

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour à tous fan de hearthstone mais aussi de Black Sabbath, Metallica, Iron Maiden, Slayer, Sepultura...

J'ouvre ce topic pour que les fans de cette belle musique puissent parler des nouveaux albums ou de l'actualité des groupes.

Donc n'hésiter pas à dire tout ce qui vous passe par la tête et à venir discuter. Cela aidera à la bonne ambiance du forum :)

J'utilise également ce topic pour partager un fan-deck que je construit avec http://www.hearthcards.net/.

Voici le héros et son pouvoir:

Image Image

Je compte diffuser les cartes à un rythme plus ou moins régulier suivant votre enthousiasme.

Voilà, voilà, sur ce, vive le métal!!!
alessio
  • 1227 message(s)
09 Sep 2014, 03:34
Yeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhh ! Que les dieux du métal t'accompagne dans ta quète :p

Sinon, le métal est composė de 46 genres, et je ne vois que du heavy dans ta liste :o
Soigne moi ces lacunes avec 2heures d'anthrax, 3 cl de rammstein et dilue ça dans 2 litres d'Exodus.
Si tu tiens à ton âme, tu peux toujours écouter Nighwish ou Within Temptation(métal symphonique)

Et si jamais tu te perds dans les limbes du pays des métalleux , reviens à la source de la vie par un bon concert d'Ac/Dc
Bref, tout ça pour dire, bonne idée et Gloire au Métal :D !
À vrai dire, je les connais tous sauf Exodus mais je voulais pas mettre des groupes qui risquait d'être inconnues, donc j'ai balancé les grands classiques.
Après Sepultura ça envoie un peu plus que du heavy ^^

Et puis voilà la première carte que je balance:

Image
alessio
  • 1227 message(s)
09 Sep 2014, 15:00
Un jour il faudra que Blizzard fasse un détour par ici. Y'a des concepts qui se perdent :D
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Sep 2014, 15:59
Bien le bonjour mes chers amis adeptes de screamo !
Je suis content que ça vous plaisent, aller, voilà encore des cartes.

Image

Image

Ce sont des cartes basique sans effet, mais il en faut bien sinon ça fait des decks trop cheater et pas réaliste.
alessio
  • 1227 message(s)
09 Sep 2014, 18:51
Le guitariste zombie devrait être à 4], comme le Yeti Noroi , sinon jolie illustration :p
Non, c'est par choix qu'il coûte 5, je voulais pas qu'il soit trop fort, et en plus le fait qu'il soit un zombie est un grand atout, mais ça vous le verrez petit-à-petit XD

Sinon, discutons un peu de métal! Vous êtes plutôt Heavy, Trash, Black, Death?
Moi personnellement je suis à fond sur le Nu métal. System of a down, Korn, Slipknot... Tout ça, c'est mes dieux.
alessio
  • 1227 message(s)
09 Sep 2014, 19:51
J'écoute de tout, sauf du Black/Sataniste, je trouve que y'a pas vraiment de "musique". Or, les accords musicaux derrière leurs magnifiques paroles sont souvent très(trop)bien faites pour que l'on puisse les mettre en arrière plan ^^
Quand je veux me relaxer je vais sur du symphonique, quand je veux me réveiller je mets du Death et de l'industriel, et sinon je reste dans le heavy "basique" . J'aime bien ceux que tu as cité aussi même si je ne connaissais pas la dénomination ^^
Moi pour ma part mon groupe fetiche c'est IRON MAIDEN, autant dire que tes premières cartes sont cool!!! J'aurais quand même appelé le héros "Eddie" et j'aurais mis un bonne illustration de lui, genre ca : http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/ ... 51927g.jpg

Sinon j'ecoute beaucoup de SOAD aussi mais apres je suis plutot dans les grand classiques genre BLACK SABBATH, METALLICA, les tucs plus rock en general, GUNS & ROSES/ACDC. J'ai pas le temps d'ecouter trop de choses, je me focalise sur ce que j'adore en general. Mais quand j'entend du TOOLS je me regale, j'aime bien RAMMSTEIN aussi et RATM!!!

Je suis allé voir MAIDEN 3x a Bercy un vrai régal à chaque fois!!! RAMMSTEIN a Montpellier c'etait pas mal aussi! Ce que je kiffe le plus chez MAIDEN c'est les break ou solo de guitares en accord à la tierce/sixte, ca a une putain de sonorité et c'est les seuls qui le maitrisent à ce point je trouve!

Retour vers Taverne