Le forum des métalleux.

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

En parlant de ca je sais pas si vous connaissais ZETALOT. C'est un joueur Polonais je crois qui ne joue que Prêtre et si comme moi vous êtes à fond dans le Prêtre et le Rock/Metal vous allez vous régaler! http://www.twitch.tv/zetalot

War Pigs TOUT les soirs <3
Mouaif, je suis pas fan du eddie qui invoque d'autre eddie ( car toutes les cartes du deck sont des eddie ).
Mais c vrai que g du mal avec le héros, je voulais mettre une image du groupe mais ça entre pas dans l'espace.
Donc pour l'instant je laisse un logo du groupe, mais si quelqu'un a des propositions XD

Quelqu'un a parlé de métal industriel, j'adore Marilyn Manson mais j'en connais pas d'autre dans la même catégorie, vous avez des groupes à me conseiller?
Snagg
  • 149 message(s)
09 Sep 2014, 21:51
Dans le topic sur les créations de cartes on a déjà mis pas mal de zombies à la sauce Maiden et autres joyeusetés du même genre : http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/inventons-nos-cartes-card-generator-t14424.

Pour ma part ceux que j'écoute le plus sont Maiden, Metallica, Megadeth, Slayer, Sepultura, Obituary, Marilyn Manson, Rammstein... Bon en fait il y en à pas mal.
Et depuis peu j'essaye d'écouter un peu AC/DC (à part un ou deux albums sympas le reste j'accroche pas trop) mais mon fils aime beaucoup (8 ans) alors je fais des efforts :)
lol, le fils qui force son père à écouter AC/DC

Moi j'adore BLACK IN BLACK et HELLS BELLS, pour moi ce sont des chef-d'oeuvre mais j'arrive pas à écouter les autres album.
Et j'adore aussi particulièrement 3 albums des Red Hot Chili Peppers (c'est pas metal certes mais ca a bercé mon enfance/adolescence). De Blood Sugar a Californication mais surtout ONE HOT MINUTE qui exceptionnel pour moi. Le reste et surtout les recents c'est bof/tres bof...

Respect pour ton fils, on a tous commencé par là pour finir ou on est ^^
Snagg
  • 149 message(s)
09 Sep 2014, 23:01
Citation de ghostkilllol, le fils qui force son père à écouter AC/DC

Moi j'adore BLACK IN BLACK et HELLS BELLS, pour moi ce sont des chef-d'oeuvre mais j'arrive pas à écouter les autres album.

Ho non il ne me force pas du tout, mais si je dois écouter un album bah oui c'est aussi Back in Black (dont Hell's Bells fut un de mes premiers 45 tours il y a houlà quelques années, pour les plus jeunes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_microsillon ;)
J'aime bien aussi Highway to Hell comme album.
Il aime bien aussi les RHCP, mais j'ai uniquement Californication comme album (qui est très sympa).
Un nouveau jour commence et de nouvelles cartes vous sont présenter!

Voici les premiers sorts:

Image

Image

Vous vous êtes peut-être rendu compte que je ne vous donne que des cartes basiques. C'est normale, d'abord les basiques, ensuite les communes...etc...et enfin, la légendaire!

Je tiens aussi à préciser que j'ai construit ce deck avec le même nombre de rares, d'épiques...etc...que dans un deck classique ( logique mais je le dis ).
Super construction de deck, j'ai hate de voie la suite!
Merci, ça fait plaisir XD

Image

Et voilà une carte que j'adore, super intéressante. Mais est-elle jouable? C'est à vous de juger...
Enorme ^^ L'illustration géniale! Et je pense que l'handicap est correct

Retour vers Taverne