Le programme télé !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

J'adore le cinéma et ce soir il y a un film de Woody Allen que j'adore, alors pour les personnes qui ne l'ont pas vu je vous conseil très fortement : Match Point sur Arte, avec la très jolie Scarlett Johansson et Jonathan Rhys Meyers
Sinon il y aussi La Princesse Mononoké, autre super film de Miyazaki sur France 4

Et vous, vous allez regarder quoi ? :)
Ben perso je vais écouter la saison 7 de NOOB, merci encore de me l'avoir fait découvrir.

Sinon c'est qui tes persos préférés? Moi j'adore Omega-Zell et Sparadrap, Fantom aussi est classe mais je doit avouer que mon préféré reste Ystos, malgré que j'aime pas trop le jeu d'acteur ^^
Ah noob, faudra que je pense à commencer cette série un jour :P
Ce soir ça sera soit avancé une série ou bien regarder un film récent ^^
Je regarde quasi jamais la télévision :P
Citation de Marwill123Ben perso je vais écouter la saison 7 de NOOB, merci encore de me l'avoir fait découvrir.

Sinon c'est qui tes persos préférés? Moi j'adore Omega-Zell et Sparadrap, Fantom aussi est classe mais je doit avouer que mon préféré reste Ystos, malgré que j'aime pas trop le jeu d'acteur ^^

La saison 7 n'existe pas encore :p
Ouais, il faut vraiment que tu la regarde, même si parfois le jeu d'acteur laisse à désirer ou certain trucs comme ça, ça reste super pour les gamers. Tu retrouveras vraiment un univers sympathique et on sent que les réalisateurs connaissent le MMORPG, ça plonge dans le jeu. L'intrigue est très bonne et les combats très stylés. Les épisodes sont courts donc tu peux vite te taper la série. Je te la conseille fortement ^^

PS: Merde, je croyais qu'elle existait, tant pis, je vais attendre qu'elle sorte sur YT alors ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
25 Jan 2015, 19:44
Mouai j'ai regardé les premiers épisodes mais la série Geek ultime, ça reste VGHS ^^
Donc personne ne regarde la télé ce soir ? :(

@Marwill123 : Moi j'adore Ystos surtout quand il est avec son Assassin ^^ au début j'aimais pas trop Sparadrap mais au finial il me fait de plus en plus rire, Couette est super jolie ^^ et la fille qui dort tout le temps est vraiment cool aussi :)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
25 Jan 2015, 20:19
Je regarde rarement la télé ^^'
D'accord Marwill ^^ j'irais commencer un de ces quatre :)
Nope désolé :/ je regarde aussi rarement la télé... C'est quel film de clint eastwood ?
Perso, Match point j'ai déjà vu, et Princesse Mononoke, je l'ai vu au moins 10 fois, donc non, pas de télé.

Et Noob je peux juste pas perso. C'est tellement cliché, tellement surjoué... y'a quelques épisodes convenables, mais ils me font penser à Norman/cyprien. Comme c'est les cadors de leur genre, ils cherchent même pas à innover ou améliorer, ils te vomissent la même recette H24, qui de base est pas forcément fameuse.

Retour vers Taverne