Le topic des bavards!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

TaZ
  • 125 message(s)
08 Déc 2014, 03:08
Yo tout le monde :)

Après avoir partagé cette idée, et avoir reçu quelques avis positifs de la modération, je m'autorise à ouvrir un petit topic ici.
Son but est on ne peut plus simple: ici, vous pouvez discuter de tout et n'importe quoi!

Le fait est que je me suis souvent retrouvé face à un mur quand j'avais envie de partager une simple idée, une question bête ou autre chose à propos de Hearthstone et je ne savais pas vraiment où poster ça, puisqu'aucun topic ne le permettait et que créer un topic dans le seul but de partager une pensée est plutôt ridicule.
Donc si ça vous arrive aussi régulièrement, n'hésitez pas à venir ici pour nous faire part de votre pensée!

On peut discuter de tout, je demanderais simplement à ce qu'on se respecte les uns les autres et qu'on ne dérive pas trop dans un topic qui nuirait à la clarté actuelle du forum.
Merci :)

Alors pour le coup j'aurais simplement quelques questions que je me pose en ce moment-même,

j'ai actuellement deux Manipulateurs Sans-Visage, mieux vaut-il garder les deux ou un seul suffit dans un deck? Si un seul suffit ça m'arrangerait de le dez', j'économise la poupou' en ce moment :)

Et autre chose, qui n'est pas véritablement une question mais une constatation!
La nouvelle légendaire de classe guerrier, Mastodonte de fer n'est peut-être pas aussi opé que ça finalement. En fait, la mine est bel et bien surpuissante mais je suis tombé face à un joueur qui a joué cette carte en Arène, et il s'avère que la partie s'est finie à la fatigue. En fait, la dite "Mine" était la dernière carte de ma pioche. Du coup je ne peux pas véritablement conclure qu'elle est tout le temps la dernière carte de la pioche, mais si c'est le cas, ça réduirait son intérêt puisque les parties qui se terminent à la fatigue sont relativement rares. M'enfin dans l'optique d'un deck guerrier contrôle ça reste sûrement viable.
Vous êtes déjà tombés contre cette carte et cette fameuse mine, vous?
Bonjour, pour la question sur les manipulateurs sans-visage, je répondrais qu'un seul suffit amplement car je n'ai vu encore aucun deck en jouer deux donc fais toi plaisir et désenchante le.

Pour le mastodonte de fer, je ne peux pas t'aider ne l'ayant encore jamais rencontré mais il reste une très bonne carte vu ses stats par rapport à son cout: je m'explique 6 d'attaque le BGH ne le tue pas et 5 points de vies, ça résiste à beaucoup d'AOE donc jusque là, c'est une bonne carte sans non plus être la meilleur du monde mais avec la mine, qui peut apporter 10 dégâts à tout moment, ça change la donne et elle devient une très bonne carte. Le seul hic, c'est qu'on ne peut pas contrôler le moment où les 10 dégâts se font.

Ces deux réponses sont mon avis personnel après à toi de te faire une idée. En espérant avoir pu t'aider un peu.
Salut,
Concernant le manipulateur, un seul sera suffisant sur des decks sérieux. Le 2e serait plus pour des PFF. Même un war contrôle, qui a pourtant beaucoup de cibles potentielles, n'en joue qu'un.
TaZ
  • 125 message(s)
08 Déc 2014, 15:58
mais avec la mine, qui peut apporter 10 dégâts à tout moment, ça change la donne et elle devient une très bonne carte. Le seul hic, c'est qu'on ne peut pas contrôler le moment où les 10 dégâts se font.

Oui, son rapport coût/stats reste relativement bon, justement la question que je me posais c'est à quel moment la mine arrive-t-elle? Est-ce aléatoire ou, comme ça a été mon cas, est-ce qu'elle est toujours la dernière carte de la pioche? Auquel cas ça rendrait son passif un peu moins broken!

Bon bah c'est cool je vais dez mon second manipulateur alors :)
Moi j'ai manipulatur doré, tu peux pas savoir comment c'est cool de le jouer **

Sinon défi de classe druide, Malorne et Gazh'rilla on été rajoutés dans le random de la tisseuse !
Un gazh'rilla avec 288 attaque, c'est génial **
TaZ
  • 125 message(s)
08 Déc 2014, 19:19
J'aimerais bien avoir un manipulateur doré ahah! En fait j'avais crafté mon premier Manipulateur puis j'ai looté le second y a quelques temps. Du coup je l'ai dez' :) J'en suis à 800 poussières, la moitié du travail est fait pour Sylvanas ahah!
Du coup Gazh'rilla j'ai bien hâte de voir ce qu'il peut donner en ladder. S'il est viable ou non.
Malorne par contre j'en parle même pas, le druide est refait ahah.
j'ai le manipulateur doré et c'est classe ;)
TaZ
  • 125 message(s)
10 Déc 2014, 17:42
Cette nuit, j'ai tranquillement ouvert mes 3 boosters GvG (3 rares, le reste en communes o/), puis j'ai fait une arène (0 victoires, 3 loses o//). Je crois que c'était pas ma nuit.
Aurais-je pris certaines substances m'empêchant de me concentrer sur le jeu? Hem!
Portail d'invocation, LA carte à crafter!
Bilan de mes invocations :
- Malorne
- 2x ecuyere d'argent
- Gazh'rilla
- 2x Illidan
- Suprétincelle
- Mage de sang Thalnos
- Engin de siège
- Char de force MAX

Tout ça à moins 3 mana, un gazh'rilla tour 4, ça ragquit :D
TaZ
  • 125 message(s)
11 Déc 2014, 12:16
Ah oui j'ai vu quelques vidéos avec cette carte, j'avoue que le rendu est vraiment intéressant! Ca donne facilement des serviteurs à 0 de mana ou quelques uns très intéressants à un coût vraiment moindre.

Retour vers Taverne