Le topic des bavards!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Etrange... Le portail serait OP mais pour le même cout en mana, double vue serait à jeter ?

Edit : pardon, pour un mana de moins, voilà qui justifie beaucoup de choses.
TaZ
  • 125 message(s)
11 Déc 2014, 18:40
Peut-être que pour un deck compétitif elle ne sera pas viable, je ne sais pas, mais je la trouve plutôt cool :)

EDIT: Mon dieu xD http://youtu.be/DGOfMaz_XMI
bonjour je cherche des decks handlock competitif.je pense que je joue bien la classe et n'esiter pas s y dedans il y gvg

Mais ma question principale est= Je n'ai ps jara ni alex pensez vous qu'il est viable?

PS:j'ai 1000pousiere
Goyant
  • 3259 message(s)
13 Déc 2014, 11:36
Bas Handlock,ta qu'un seul deck,t'en a pas 20;hein ^^
Goyant tu as plein de déclinaison du handlock. Même si la base reste la même.
goyant je parle de 2 ou 3 cartes
pour un guerrier controle la base et la meme et pourtant tout ceux qui le joue ont quelque carte de difference...
Et vous en pensez quoi pour jara?
TaZ
  • 125 message(s)
13 Déc 2014, 23:13
Tu parles uniquement pour le démoniste ou..? Vu que tu évoques Jaraxxus. Enfin si tu veux faire un démo handlock c'est sûr que Jaraxxus est essentiel m'enfin..
EDIT: Enfin j'avoue que je connais mal les différents types de deck, handlock c'est nécessairement pour démoniste ou bien..? Enfin je veux dire le principe de lock ses cartes dans sa main comme stratégie pour balancer plus facilement en mid/late game, c'est pas inhérent au démoniste uniquement, si?
si c'est que demo sinon tu pars dans tu PFF
Enfin si tu veux faire un démo handlock c'est sûr que Jaraxxus est essentiel m'enfin..


Hum.... je joue avec Alexstraza, moi. XD Je préfère la dragonne car plus polyvalente et surtout on ne meurt pas sur un pacte sacrificiel.^^
TaZ, Tous les deck contrôle le font plus ou moins mais le démoniste le fait par obligation via le Géant des montagnes ainsi que le Drake du Crépuscule d'où son nom handlock. Après lorsqu'on parle d'un handlock, oui c'est celui du démoniste.
TaZ
  • 125 message(s)
14 Déc 2014, 16:21
Ok, je pensais pourtant que des prêtres handlock par exemple pouvaient exister :) Merci de m'avoir éclairé là-dessus.

Retour vers Taverne