Le topic des bavards!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ça pourrait être un défi que de créer un handlock prêtre. Cela serait surement surprenant mais actuellement le prêtre est déjà très (voir trop) bien comme il est. ^^
De rien, TaZ, pour les renseignement ce topic peut servir à cela aussi. ^^
TaZ
  • 125 message(s)
16 Déc 2014, 20:54
Un truc de ouuuuf comment je suis irrégulier en arène, sérieux! Hier je me tape un score final de 10-3, bien content, aujourd'hui j'en refais une, 0-3. Mais wtf quoi, les mecs m'ont pissé dessus.
tout dépend des picks que tu as fais en plus de ton état mental(fatigue,stress,....)
TaZ
  • 125 message(s)
17 Déc 2014, 17:42
J'avais un deck pas trop trop dégueu en plus. C'était un chaman, j'avais réussi à pick deux élémentaires de feu, et j'avais une courbe de mana pas trop mal. J'avais juste pas les totems langue de feu, m'enfin.

EDIT: Naoooooon! J'ai refait une arène à l'instant, 11-3..
Melody
  • 7070 message(s)
18 Déc 2014, 16:15
Mmh... Il y a un floodeur test par ici... Je vais en avertir la modération. Fais attention à toi Mamytwink ! *note le nom de ce multirécidiviste en rouge sur son carnet*
TaZ
  • 125 message(s)
18 Déc 2014, 16:33
Avertissez-le, bannissez-le, pendez-le! Au bûcher! :D
Melody
  • 7070 message(s)
18 Déc 2014, 19:31
*Prépare le petit bois et souffle sur la braise*

Désolée pour nos posts et d'avoir coupé votre fil de conversation. Bon bavardage à tous ! ^^
Tiens bah j'ai une petite question de newbie :
Je suis arrivé il y a pas longtemps ici et une question me taraude. En effet, j'aimerai bien savoir comment vous associez un mot à une carte. Je vois souvent des noms de carte et quand je passe ma souris dessus, la carte s'affiche.
Et une fois que je saurai faire ça, j'aimerai aussi savoir comment mettre n'importe quel mot et pouvoir afficher la carte que je veux sur ce mot :3

M'voila, merci d'avance chers vétérans !

Retour vers Taverne