Bon bah voilà la mienne: On peut noter que cette photo date de quelque mois alors maintenant la seul différence est que j'ai des cheveux moins longs ^^ Sinon faut avouer que...j'ai quand même une tête à faire craquer les filles (sauf Noémie xD, certains comprendront). J'étais à Cuba là-dessus ;)
T'as 12 ans ...? Oo On dirait que t'as presque mon âge... Remarque je me demande si tous les Québécois sont pas comme ça parce que j'en connais de ma team Halo qui a 14 ans et il pourrait passer sans problème les videurs des boites de nuit x) Je t'ajoute à la liste ma ptite mascotte :3
On me dit souvent que je ressemble à Ron xD Sinon je suis de retour dans la taverne et ce n'est pas du tout tous les québécois qui sont comme ça ^^ En tout cas merci des compliment...je suis plutôt habitué à me faire dire: Poil de carotte ou pas d'âme ^^
Bon ... j'ai pas grand chose. La dernière photo prise où je ne suis pas dans un état déplorable (ouais ouais, l'alcool ouais ...) est celle-ci. Elle date d'un an-un an et demi peut-être ? J'étais trop propre, tout rasé :D. Ouais la photo est plutôt grande ...
- 1233 message(s)
20 Jan 2015, 21:46Grade Or
On peut noter que cette photo date de quelque mois alors maintenant la seul différence est que j'ai des cheveux moins longs ^^ Sinon faut avouer que...j'ai quand même une tête à faire craquer les filles (sauf Noémie xD, certains comprendront). J'étais à Cuba là-dessus ;)