Le Trombinoscope !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bon bah voilà la mienne: Image
On peut noter que cette photo date de quelque mois alors maintenant la seul différence est que j'ai des cheveux moins longs ^^ Sinon faut avouer que...j'ai quand même une tête à faire craquer les filles (sauf Noémie xD, certains comprendront). J'étais à Cuba là-dessus ;)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 21:49
T'as 12 ans ...? Oo
On dirait que t'as presque mon âge...
Remarque je me demande si tous les Québécois sont pas comme ça parce que j'en connais de ma team Halo qui a 14 ans et il pourrait passer sans problème les videurs des boites de nuit x)
Je t'ajoute à la liste ma ptite mascotte :3
Tu me crois si je te dis que tu ressembles un peu au Ron Weasley des deux-trois premiers films? x)

Et jolie la référence à ma taverne ^^ On t'attend pour servir d'ailleurs.
On me dit souvent que je ressemble à Ron xD
Sinon je suis de retour dans la taverne et ce n'est pas du tout tous les québécois qui sont comme ça ^^ En tout cas merci des compliment...je suis plutôt habitué à me faire dire: Poil de carotte ou pas d'âme ^^
Dis toi que Ken de SF était roux avant !
Je me disais bien que ça ressemblait absolument pas au Quebec Xd
Je mettrai la mienne, quand j'en aurais trouvé une sympa :)
En fait j'ai menti, ça c'est une photo de ma cour hier après-midi xD
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 22:07
Citation de Marwill123On me dit souvent que je ressemble à Ron xD

Oui enfin tu sais je pense que tous les roux se font appeler Ron une fois et que ceux qui ont des lunettes Harry Poter ^^'
Gudmundr
  • 1964 message(s)
20 Jan 2015, 22:25
Bon ... j'ai pas grand chose. La dernière photo prise où je ne suis pas dans un état déplorable (ouais ouais, l'alcool ouais ...) est celle-ci. Elle date d'un an-un an et demi peut-être ? J'étais trop propre, tout rasé :D.
Ouais la photo est plutôt grande ...

Image
Me voici, me voilà :
Image
Citation de GromkOuais la photo est plutôt grande ...

Pareil ..

Retour vers Taverne