[ Aux anciens de WoW ] Les Aventures marquantes

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Moi aussi j'ai connu la grande époque de la communauté f2o sur serveur FR qui était juste genial ( y'a plus un seul f2o sympa, en tout cas pas comme avant ), plus le temps passe et plus je regrette le WoW et son côté communauté soudé comme avant :( il faudrait en reformer une de communauté f2p :)
Bart
  • 199 message(s)
06 Avr 2017, 22:55
Personnellement j'ai toujours adoré le lore qu'il y avait autour des royaumes humains. Je garde un très bon souvenir de mes quêtes dans le nord des Royaumes de l'est à Vanilla / BC / WOTLK (J'ai arrêté à WOTLK, pas eu l'occasion de faire Cata et le reste). Arathi, les Contreforts, Alterac et les Hinterlands étaient mes zones d'xp préférées. De manière générale je dirai aussi les zones humaines de départ (Elwynn, marche de l'ouest, bois de la pénombre).

Et à WOTLK j'ai bien aimé les quêtes au Norfendre.
Meme les Carmines de cata c'est mucho niveau quête et lire.
Bart
  • 199 message(s)
06 Avr 2017, 22:59
Rahh j'ai oublié les Carmines oui ^^ ça fait longtemps que j'ai pas joué. Oui j'avais bien aimé cette zone aussi.En fait le seul passage que j'aimais pas c'est quand il fallait aller en Outreterre, je sais pas j'ai jamais été fan de cette planète...
Citation de BartRahh j'ai oublié les Carmines oui ^^ ça fait longtemps que j'ai pas joué. Oui j'avais bien aimé cette zone aussi.En fait le seul passage que j'aimais pas c'est quand il fallait aller en Outreterre, je sais pas j'ai jamais été fan de cette planète...


J hais l'outreterre. Pire que tout au monde.
Perso j'ai pas trop adorer Strangleronce...
Citation de DarkSkywalkerPerso j'ai pas trop adorer Strangleronce...


C'etait chiant, mais par contre, on pouvzit en dire de même pour les Maleterres <3
Cerbin
  • 528 message(s)
13 Avr 2017, 17:03
Pour l'instant, moi c'est la suite de quête DK de Wotlk je pense, vraiment bien scriptée et scenarisée
Moment marquant pour moi : le bois de la pénombre qui m a dégouté car j étais lvl 5 ^^
Citation de DarkSkywalkerMoment marquant pour moi : le bois de la pénombre qui m a dégouté car j étais lvl 5 ^^


Darky le suicidaire =)

Retour vers Taverne