Les jeux de Rastakhan ! (Histoire)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

En vrai on peut créer une histoire a partir des cartes qui ont été révélées jusqu'à présent (sauf celles de la Blizzcon) !! Voici le début, je continuerais au fur et à mesure des révélations. Voilà l’histoire :

Les jeux de Rastakhan :

Suite à la Blizzcon, tous les joueurs d'Hearthstone étaient impatients de savoir les nouvelles cartes de la dernière extension nommée "Les jeux de Rastakhan". Malheureusement, Blizzard nous annonça un léger Temps mort au niveau des révélations, et ce dernier dura 6 jours.

Mais, le 15 Novembre 2018, Les jeux de Rastakhan ouvrirent !! C'est alors que Fred et Rick, deux amis d'enfance, voulurent assister à cet événement si attendu. Il achetèrent donc leurs places pour les trois jours de Tournoi au Fourgue-billets du coin. Cette dernière, bien qu'effrayante, était en fait une gentille Pirate.

Le lendemain de leur achat, nos deux compères se rendirent au ledit tournoi. Ses participants étaient essentiellement des Trolls. Et un premier combat commença. Il est passionnant. S'en suivit un second. Puis un troisième. Fred, voyant l’émerveillement grandissant de son ami Rick au fil des combats, lui demanda son avis sur ce début de Tournoi :

- "Tu le trouves comment ce Tournoi ? Ça te plaît ??"
- "C'est du lourd ! "

Nos deux amis, passionnés par ce Tournoi exceptionnel, encontrèrent ensuite un léger désagrément : leur voisin de derrière était un bruyant Gnome belliqueux :

- "Gnallez Malacrass !! Tu va gagner !! T'es le meilleur !! Youhou !! Tape-le plus fort !!" dit le Gnome
- "Chuuuut !! On voudrait écouter s'il te plaît !" dit poliment Fred
- "Gnan mé il a quoi c'lui-là ? Gnan mé oh !!"
- "Ça suffit maintenant !!" continua Fred, perdant sa patience...
- "Gnan mé il veut qu'on s'batte lui ou quoi ??"
- "Mais c'est qu'il me Provoque le Nain là !"
- "Arrêtez vous deux !! Y'en a marre !! Asseyez-vous et calmez-vous" s'écria Rick, hors-de-lui de pas avoir pu se concentrer sur le combat ces 5 dernières minutes...

A suivre...

P.S : je continuerais mon histoire au fur et a mesure des révélations ! ;)

Merci d'avoir tout lu !

Au fait, ça vous a plu ??
Sympa, ajoute Bwonsamdi (HYPE), et ce soit il y a le stream de reveal

Retour vers Taverne