Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

C'est vrai qu'il faudrait tenir le classement, je me rapproche de Catab... :p
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Jan 2015, 20:31
Excusez moi,je ne suis plus trop actif en ce moment,je met a jour ^^
Peut-être vais- je rentrer dans le top :o :)
Un jour j'aurais le grade Argent .....
Citation de JojoBaboulinetUn jour j'aurais le grade Argent .....

Le rêve d'une vie...
Citation de Goyant15-OgreRouge

...est pour moi atteint :)
Tellement ....
ICasfearI
  • 1932 message(s)
22 Jan 2015, 21:42
Citation de GoyantBonjour a tous!
J'ai eu l'idée aujourd'hui de faire un classement des membres les plus actifs,ne sachant pas trop où le mettre ,je le poste dans la Taverne,je base pour l'instant ce classement sur le nombre de messages,mais je pense changer de méthode car selon moi,ca ne reflète pas tout,certains membres sont souvent actif mais ne poste pas beaucoup et inversement,je le mettrais donc souvent a jour,en changeant des membres de place,ou en rajoutant car je vais très surement en oublier certains sur le coup,sur ce allons y avec ce que j'ai pu reperé,je précise que j'en ai surement oublié,je les rajouterai au fur et à mesure

1-Bananaze
2-Goyant
3-ICasfearl
4-ColèreCachée
5-ICasfearl
6-Marwill123
7-Altan4444
8-Demonhaq
9-Sanavirath
10-Gromk
11-Walter'O Guin
12-Alessio
13-Sombrepas
14-Nataniel
15-OgreRouge
16-Best Troll Ever

EDIT 1:Rajout de Marwill123
EDIT 2:Rajout de OgreRouge

Hé ouai j'occupe la 3eme ET la 5eme place, t'vas quoi faire ?

#ThugLife
Oui, je devrais être 5 et catab 4 x)
Mais bientôt 4 à nouveau pour ma part :p
Je suis ce sujet depuis le début... Je ne pensais pas que vous étiez à ce point attiré par un tel classement. J'avoue être un peu déçu. Nombreux sont les membres qu'on voit peu mais qui apportent beaucoup plus au site que des centaines de messages...

J'aimerais, mais on peut rêver, qu'avant de faire la course au nombre de commentaires pour flatter son égo, on attache un peu plus d'importance à leur utilité. Je pense par exemple à Demonhaq qu'on ne voit plus, mais qui est l'auteur de tout les guides du forum ou presque, à Lothelish qui propose de superbes descriptions de deck et une analyse pointilleuse de leur gameplay, à GiGaGoyave, absent sur le forum mais qui a lancé cette mode des descriptions de deck à thème qui sont tellement plaisantes à lire, et bien d'autres qui méritent bien plus d'être remercié pour leur apport au site.

Je vais pas blâmer les gens actifs, ça fait plaisir que le site vive notamment grâce à eux, à vous, par contre si vous postez des messages pour le compteur de commentaires, vous perdez toute ma considération...
Il est évident que ce n'est pas le but premier.
Ce n'est qu'un petit concours à la con entre potes, et, dans mon cas tout du moins, le spam est interdit. Un message posté se doit d'avoir une utilité, sinon cela ne sert strictement à rien. (à part dans certains topics tels que le jeu sans fin, heroes of HS decks ou bien le HS bar)

Retour vers Taverne