Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
28 Juil 2015, 22:21
Beaucoup confondent actif et flooder.
J'en vois pas mal avec 1000-2000 messages qui publie des trucs genre : "ok", "lol", "citation : t'as tout dit"
Le genre de message qui n'avance en rien une conversation. Ils ne font pas de mal mais la plus part du temps c'est eux qui se prétendent être les plus actifs, qui prennent le melon juste pour un grade ou un nombre de message ^^
Je ne vise personne et c'est pas un réel reproche, juste un simple constat.
Après je ne dis pas que tous les messages doivent être hyper utiles, intelligents et construits comme dans une dissertation, moi même je dois avoir quelques messages comme ça, mais un minimum ^^

M'enfin bref. Bon retour parmis nous Sombrepas ;)
Merci merci.

Bien évidemment je plussoie ton post. On peut aussi y rajouter qu'un membre peut avoir été actif (ou floodeur), et que donc le classement par messages postés ne convient pas. Et tant qu'on est dans les HS, j'approuve ton choix d'avatar. ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Juil 2015, 02:10
Citation de SombrepasMerci merci.

Bien évidemment je plussoie ton post. On peut aussi y rajouter qu'un membre peut avoir été actif (ou floodeur), et que donc le classement par messages postés ne convient pas. Et tant qu'on est dans les HS, j'approuve ton choix d'avatar. ;)

Je le trouve tellement badass. Il me fait légèrement penser à Revan et Kylo Ren :D
Mince, je fais pas partie des plus actifs alors ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Nov 2016, 17:42
Y'a même pas le club des 4k :'(

Sinon, un joli

Non, dsl, c est devenu trop rare ;)

Tu nous l a deja fait 100 fois çuila ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Nov 2016, 17:49
C'est pas pour autant qu'il est moins valable ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
29 Nov 2016, 22:11
Et moi j'en fais pas parti ? :(

Vous êtes que trois dans le club des 4K non ?

Toi, ColèreCachée et Tempo ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Nov 2016, 22:20
Il me semble qu'il y en a un quatrième, je sais plus ...
Kenz0
  • 4876 message(s)
29 Nov 2016, 23:07
Je ne l'ai pas trouvé en tout cas :)

Retour vers Taverne