Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 21:30
Han ce fayot !

PS : Gold huhuhuhu
Comment oses-tu nous trahir ainsi, je croyais que nous étions ami :(

PS: GG le gold
Pas PS: gg le goldeu
Je soutiens la rébellion quand même! A bas catab le tyran et bananaze le floodeur!!

humour svp, je vous aime bien les gars :3
Gudmundr
  • 1964 message(s)
19 Jan 2015, 23:58
Woah, 3 petits messages d'attention pour moi ... c'est tellement mignon. Vous êtes à croquer ... Vous savez depuis que je suis ici je m'épanouie, je me fais de nouveaux amis, des gens comme vous car ...

nan je déconne je suis pas un vendu moi. Catab & co♥

(nan sérieusement merci, c'est sympa les gars:))
Mais voyons, ce n'est rien. Je suis habituer à discuter avec pas mal de monde sur ce site, On est gentil quand même, on allait pas t'oublier, tu es un frère pour nous (c'est ce que je dit à tout le monde ne te fait pas d'idée xD (je trolle) (triple parenthèse, no respect)). Tu es un membre quotidien de HS-deck, c'est normal que tu aie plusieurs message qui te sont adressés ^^

D'ailleurs c'est cool de voir que ya plein de membre quotidien, des membres qu'ont connaient leur noms et qu'on discute souvent ^^
D'ailleurs c'est cool de voir que ya plein de membre quotidien, des membres qu'ont connaient leur noms et qu'on discute souvent ^^

Il y a même certains membres dont on connaît le nom IRL ^^
J'avoue être moins actif que dans les débuts, je poste moins, mais j'observe toujours.
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Jan 2015, 18:09
Il y a de plus en plus de gold,dis donc.
C'est au tour de Colere d'être gold maintenant ;)

PS: En fait Sanavirath, on te voit surtout sur les cartes xD

Retour vers Taverne