Les membres les plus actifs

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

han le menteur :o tu vas me dire que tu joues pas mage du tout? x)
Pour me défendre, je suis souvent en train de trainer sur le fofo mais je poste que quand j'en vois l'utilité :) donc, si je pouvais manger une ou deux places... Moi ou le mec qui essaye de taper l'incruste xD
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 19:35
Bah le sujet c'est les membres actifs, pas présents ^^
Tu es présent, mais passif :3

Colere sisi je joue mage mais surtout Old School ;)
Oui mais si Goyant note toujours sur le nombre de messages, je me situe bien entre la 15e et la 13e... Je lacherais pas l'affaire, j'arriverai dans ce top 15, c'est le but de ma vie xD
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 19:42
Euh c'est vrai !
Goyant il faut que tu tiennes le classement mieux que ça ! Aller hop ! Je te paye une bière après !
Et ta bière tu la prendra dans ma taverne j'espère. Venez tous, je vous payes la tournée, sauf pour Goyant, c'est à ICasfearl de payer!
c'est incroyable le nombre d'allusions à la taverne qu'on case dans le forum. Trois quarts des gens doivent pas comprendre x)
Vive la taverne. Je pense que c'est plus 99% des gens qui comprennent rien. Y'a que toi, ICasfearl, Goyant et moi qui sont souvent dessus. Sinon Gromk et quelques autres passent de temps en temps ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
22 Jan 2015, 18:08
D'ailleurs goyant faudrait tenir ce classement >:D
Marwill a presque les 1000 :D
Effectivement, Goyant, il faudra tenir ce classement. Je me place désormais juste après Altan444 et ICasfearl est presque rendu au top ^^

Citation de ICasfearIMarwill a presque les 1000 :D

Héhé, me voilà dans l'élite d'HS-deck xD

Retour vers Taverne