les mystères d'hearstone deck 2 : le projet M

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bon voila je fais un topic sur se projet car j'ai envie mais le vrais mettre du projet c'est lui http://www.hearthstone-decks.com/profil/33143 ( Azremos )
Je vais commencé par vous faire des citation vous comprendrez mieux (les citation parte de la plus vieille à le plus récente)

Image

Citation de MiBuDArKOn s'en fout un peu du projet M avec toutes les nouveautés actuelles , non ? xD


Citation de AzremosIl y a 7 mois déjà , Notre cher Arimatras à sortit le Projet M



Citation de Azremoshttp://www.hearthstone-decks.com/forum/taverne/projet-m-t99048


Le 24 fevrier 2016 , un certain Arimatras a sortit un "projet : M" dont le contenue et le but est encore inconnue aujourd'hui , m'est qui est donc ce Arimatras qui débarquent tout a coup du forum ? analysont un peu son topic :



Citation de AzremosCONCLUSION : Le projet M est un complot illumanitit d'Alsace, dont fait partit ce Arimatras , qui a pour but d'invoquer la bête et donc de provoquer la fin du monde. ]


Citation de ThraleC'était donc ça depuis le début, je me disais aussi


Citation de XelirachLa vérité c'est qu'Arimatras voulait le faire puis il a abandonné le projet.

Désoler de détruire vos rêves


Citation de Azremos1 ans ça passe vite

Image



Citation de Kenz0En faites le projet M est déjà sorti mais tu ne l'a juste pas vu....


Citation de XelirachLe projet M c'était le fait que Arimatras devienne Rédacteur


DESTRUCTION D'UN MYTHE



Citation de Tit'
Citation de XelirachLe projet M c'était le fait que Arimatras devienne Rédacteur


DESTRUCTION D'UN MYTHE



Mais qu'as tu fait ?! Maintenant il a plus de but dans la vie maintenant qu'il sait ce que c'était le projet M...

Tu es un MONSTRE !!!


Citation de ArimatrasImage


Citation de AzremosBonjour, je n'ai pas trop l'habitude d'être sérieux mais je vais devoir passer mon coté troll pour une fois :/


Je tient a découvrir avec le forum , la date probable de sortit du projet M , commençons par expliquer de quoi il s'agit , et pourquoi je commence cette enquête maintenant.




Citation de AzremosQue l'on soit clair : Je n'ai absolument pas les connaissance pour résoudre cette énigme , il me manque quelque chose , un détail , je vous demande donc de l'aide afin de Résoudre ce mystère , Le mystère de Ari.


Citation de IronOfdragoons100% Ari te troll.

Un truc aussi simple ne peux être aussi compliqué ^^


Citation de Tit'Ari doit tellement se marrer en vous voyant chercher comme des fous xD


Citation de DarkSkywalkerJ en ai rien déduit...


Citation de Azremos Après cette longue histoire , Azremos se repris en main , et reprit ses activité de troll. Néanmoins , ce véritable casse tête qu’était la vie , l'inspira et il se mit a crée un deck sérieux. La suite prochainement



ET voila moi je n'est rien à dire ap ars que je pence que ces un immense troll (je me suis tout de même bien marrer.

Pour finir un petit mystère (posté sur la TAA il y a pas longtemps )

Citation de IronOfdragoonscome back... ?
Tit'
  • 2998 message(s)
27 Juil 2017, 09:05
Pour une fois que ce n'est pas Azremos qui fait un topic sur le Projet M xD
C'était juste une idée d'extension hearthstone sur le thème du réseau Mamytwink, donc du site, mais bon au final avec les remarques a répétition et le manque de temps j'ai laissé tomber. Voilà voilà ^^

Image
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Juil 2017, 19:42
Citation de ArimatrasC'était juste une idée d'extension hearthstone sur le thème du réseau Mamytwink, donc du site, mais bon au final avec les remarques a répétition et le manque de temps j'ai laissé tomber. Voilà voilà ^^

Image


Cool, tu éviter que Azremos finisse dans un centre psychiatrique. :p

(quoi qu'il va dire que t'essaye de dissimuler la Vérité pour cacher un truc bien plus important :p)
Azremos va péter un cable en voyant que tu as répondu sur le premier topic de sauronr à ce sujet tandis que lui en a fait 9367 xD
Citation de ArimatrasC'était juste une idée d'extension hearthstone sur le thème du réseau Mamytwink, donc du site, mais bon au final avec les remarques a répétition et le manque de temps j'ai laissé tomber. Voilà voilà ^^

Image



Merci de la réponce
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Juil 2017, 09:23
Je n'en attendais rien mais Azremos en a tellement fait des caisses, que je suis quand même déçu x)
Citation de AzremosImage



ho my good c'est David

Retour vers Taverne