Les nouvelles classes.

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Comme nous savons tous HS est basé sur l'univers WoW.
Il manque pourtant deux classes :
-Chevalier de la mort (DK)
-Moine (Monk)
Comme j'ai arrêté wow il y a très longtemps je n'ai pas joué de manière approfondie ces game play.
Que serait pour vous la particularité que HS devrait respecter de ces classes?
Angel
  • 226 message(s)
06 Août 2014, 13:03
Au vu du dos de carte de saison 5, de l'aventure très proche du Liche King et de Wotlk.

Je pense et j'espère que le Chevalier de la mort vas voir le jour. Ça pourrais changer trop ou peut la meta mais ca vas faire du "sang neuf" si on peut le dire ^^

Pour le moine, aucune idée. Mais si une aventure tiré de MoP arrive alors la c'est possible.
Perso, je ne pense pas qu'on verra une classe supplémentaire sur le jeu, et encore moins deux. Ça changerait beaucoup trop le jeu actuel. Je pense que Blizzard va se contenter de nous offrir de nouvelles extensions et du nouveau contenu de ce genre plutôt que de rajouter une classe. Mais c'est vrai que le fait d'avoir une nouvelle classe est assez attirant :p
Rajouter une classe c'est pas encore dans l'optique de blizzard. A mon avis ça arrivera pas de si tôt.
Citation de BananazeRajouter une classe c'est pas encore dans l'optique de blizzard. A mon avis ça arrivera pas de si tôt.


+1
Citation de BananazeRajouter une classe c'est pas encore dans l'optique de blizzard. A mon avis ça arrivera pas de si tôt.


+1
On a déjà eu droit à de très belles fancards pour le Chevalier de la Mort, en connaissant Blizzard, on s'en contentera !
Citation de BananazeRajouter une classe c'est pas encore dans l'optique de blizzard. A mon avis ça arrivera pas de si tôt.


+1
Puisqu'on parle de nouvelles classes, et du Chevalier de la mort, jetez un coup d'oeil à ça ! http://imgur.com/a/elVwJ#0

Retour vers Taverne