magic/yu gi oh/etc

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

kaga
  • 2284 message(s)
12 Fév 2018, 15:59
salut en fait j'adore les jeu de cartes et je me demander si il y en avais pas un cool que je connaissait pas :/

je joue activement avec des potes a magic yu gi oh hearthstone pokemon mais je n'en connais pas d'autre (enfin de nom si mais j'ai envie d'être sur de la qualité pour me lancer) donc on en arrive au sujet de ce topic

es-que quelqu'un a un jeu de carte de valeur sûr ?


merci d'avance ^^
JCC seulement?
Sinon Dominion, très simple et super profond je ne connais pas mieux...
kaga
  • 2284 message(s)
12 Fév 2018, 16:47
Citation de Coyote91JCC seulement?
Sinon Dominion, très simple et super profond je ne connais pas mieux...

merci a toi ^^ je testerai
Kobalt
  • 245 message(s)
12 Fév 2018, 17:58
Slay the Spire est sympa, ça ressemble grosso modo aux virées en donjon.
Il est toujours en accès anticipé mais est déjà très prometteur :)
Vu que tu n'as parlé que de jeux multijoueurs je ne sais pas si un jeu solo te conviendrait.
kaga
  • 2284 message(s)
12 Fév 2018, 20:01
Citation de KobaltSlay the Spire est sympa, ça ressemble grosso modo aux virées en donjon.
Il est toujours en accès anticipé mais est déjà très prometteur :)
Vu que tu n'as parlé que de jeux multijoueurs je ne sais pas si un jeu solo te conviendrait.

si si je prends tout ^^ merci bcp a toi :) je verrai sa
Kobalt
  • 245 message(s)
12 Fév 2018, 23:31
On m'a aussi fait découvrir Star Realms récemment. Plutôt intéressant à première vue, mais je n'ai pas assez joué pour pouvoir juger. Jette un oeil ;)
kaga
  • 2284 message(s)
13 Fév 2018, 08:14
ok merci bcp ;)
guigui1
  • 1501 message(s)
14 Fév 2018, 17:45
Récemment j'ai commencé à jouer à Shadowverse, qui est le parfait mélange entre Hearthstone et yugioh. En plus c'est vraiment free to play: jour 1 j'avais 5 légendaires, après avoir ouvert environ 70 paquets. Tous ça sans débourser un centime!
kaga
  • 2284 message(s)
15 Fév 2018, 08:06
ok cool je l'ai installer mais je m'était jamais lancer ;) donc parfait je vais m'y mettre merci a toi

Retour vers Taverne