manga/anime, parlons en ici

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

kaga
  • 2284 message(s)
15 Fév 2018, 13:01
Image

les manga et les animé j'adore sa ^^ donc je me permet de créer ce topic pour partager ma passion et aussi découvrir d'autre œuvres, donc si vous avez un manga/anime pas trop connue que vous trouvé cool n'hésiter pas a le montrer ici ;) de mon cotée je vais en mettre 5 (des connue et des pas connue)

Image

hellsing ultimate

je vais m'efforcer d'être bref dans chaque description pour ne pas spoiler, en gros sa parle de vampire de guerre de religion et de nazi et j'ai beaucoup aimée mais c'est un peu gore par moment donc âme sensible s'abstenir

l'opening de l'anime



Image

parasyte kiseiju

le manga se fais vieux mais il y a un anime qui et sortie il y a pas si longtemps ;) en gros sa parle d’extraterrestre qui arrive sur terre sous la forme de serpent bizarre, et qui vienne posséder le cerveau des gens, et un lycéens du nom de shin'ichi se fais posséder mais l'extraterrestre rate son coup et ne lui possède que le bras, donc il sont désormais obliger de cohabiter (a oui et a préciser que les extraterrestres sont anthropophage et que les humains qu'ils possède meurs)

l'opening de l'anime



Image

katanagatari (beaucoup de A

sa parle d'un mec un peu bizarre qui et l'héritier d'un art de combat sans sabre très puissant, et qui vit seul sur une ile déserte avec sa petite sœur, et un jour une fille vient lui demander de l'aide pour collecter 12 sabre sacrée éparpiller a travers le japon et appartenant a différent propriétaire.

l'opening de l'anime




Image

all you need is kill

dans un futur proche l'humanité et dans le caca car des extraterrestre très puissant appeler mimic envahisse la terre, pour les combattre les plus grand scientifiques fabrique des combinaisons et des armes pour les vaincre, mais les mimic envoie des lance a la vitesse du son et ne peuve être blesser que au corps a corps.

note. les dessins sont de takeshi obata le génial dessinateur de death note

pas d'anime pas d'opening ;(

Image

fire punch

dans le futur, il neige l'infinie et il fais de plus en plus froid l'humanité et en péril, il n'y a presque plus que des petits villages en proie a la neige, dans l'un de c'est petits villages vit agni, un élu doté d'un pouvoir de régénération (les élus sont des gens étant né avec un pouvoir surnaturelle) et sa soeur deux orphelin, donc chaque jours agni se coupe les bras pour nourrir sont village, mais un jours des soldats vienne pour piller sont village au nom de la guerre, et en voyant la viande d'humain dans la cave des villageois il les prenne pour des cannibale, donc un soldat élu qui a le pouvoir d'avoir un feu qui brûle jusque a consumé entièrement sa cible, brûle tout le village et tue tous les villageois dont la soeur d'agni mais quand il envoie son feu sur ce dernier; il brûle et se régénère au fur et a mesure donc brûle a l'infinie, depuis ce jours sont seul objectif et de tué le soldat qui a brulé sont village

houa gros résumé

et puis ce manga et pas mal trash par moment donc âme sensible s'abstenir

(pas d'anime pas d'opening ici non plus)

voila c'est tout pour moi et n'oublier pas que si vous avez des bonne œuvre a conseiller n'hésiter pas ^^
Landen
  • 2344 message(s)
15 Fév 2018, 13:24
Tu devrais télécharger les images et les héberger sur noelshack pour les mettre ensuite dans les balises.
Les URL sont un peu chelous.

(EDIT: héhé, les images sont bien meilleures ainsi !)
Perso je regarde que One Piece comme manga ^^
(et je ne le lis pas, sauf parfois des scans si j'ai envie de me spoil ou en magasin pour le courrier des lecteurs que je trouve génial ^^)
kaga
  • 2284 message(s)
15 Fév 2018, 14:07
Citation de TenebrayamiTu devrais télécharger les images et les héberger sur noelshack pour les mettre ensuite dans les balises.
Les URL sont un peu chelous.

ok merci a toi j'ai fais sa et sa a marché ^^
Citation de DarkSkywalkerPerso je regarde que One Piece comme manga ^^
(et je ne le lis pas, sauf parfois des scans si j'ai envie de me spoil ou en magasin pour le courrier des lecteurs que je trouve génial ^^)

c'est sur que one piece c'est la base ^^ le manga le plus vendu de tous les temps avec 100 millions de plus d'exemplaire vendu que dragonball et en plus c'est cool :D BIG MOM ET MORTE (nn c'est une blague)
Pour hellsing, tu a cité hellsing ultimate mais tu a sorti l'oppening de l'original. Et les nazis c'est dans l'original aussi. Mais sinon je conseille les deux.
Sinon je conseille black laggoon ( a regarder le manga papier est a chier )
kaga
  • 2284 message(s)
15 Fév 2018, 20:02
Citation de Julien LGCPour hellsing, tu a cité hellsing ultimate mais tu a sorti l'oppening de l'original. Et les nazis c'est dans l'original aussi. Mais sinon je conseille les deux.
Sinon je conseille black laggoon ( a regarder le manga papier est a chier )

ah je savais pas qu'il existait un original ;) je le regarderais idem pour black laggoon je connaisait de nom mais j'avais jamais vue ^^ merci a toi

edit voila c'est modifié


edit attend quoi les nazis c'est dans l'original ??? pourtant j'ai regardez hellsing ultimate (sans l'opening car le site ne le mettait pas) et il y a plein de nazis
En ce moment je regarde Fate Stay Night pour pouvoir regarder Fate Stay Apocrypha qui est canon en terme d'animation. Après je vais essayer de citer le plus de manga possible en commentaire pour peut être en faire découvrir à certains d'entre vous. Bonne idée de post.
kaga
  • 2284 message(s)
17 Fév 2018, 08:13
merci ;) je connaissait pas donc je jetterais un coup d'oeuil
Mars
  • 52 message(s)
18 Fév 2018, 20:11
Moi j'attends la Saison 3 de SNK comme un petit attend Noël.

A côté de ça, faut que je matte la saison 2 de the seven deadly sins et quand elle sortira la saison de 3 de MyHeroAcademia.

Et je veux voir la saison 3 de Tokyo Ghoul, j'ai beaucoup aimé l'univers mais il reste une sensation de gâché, j'espère qu'ils vont remonté la barre.
kaga
  • 2284 message(s)
19 Fév 2018, 09:18
Citation de MarsMoi j'attends la Saison 3 de SNK comme un petit attend Noël.

A côté de ça, faut que je matte la saison 2 de the seven deadly sins et quand elle sortira la saison de 3 de MyHeroAcademia.

Et je veux voir la saison 3 de Tokyo Ghoul, j'ai beaucoup aimé l'univers mais il reste une sensation de gâché, j'espère qu'ils vont remonté la barre.

c'est vrai que se serais cool que la saison 3 sorte rapidement :)

Retour vers Taverne