Me revoila !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour à tous !
Ce petit message pour vous informer que je reprends Hearthstone, mais sous un autre pseudo : Jimigrey#2875
Je post ce message notamment pour tous ceux qui m'auraient connu sous les pseudonymes de gag27 ou Greygoose. Si c'est le cas, n'hésitez-pas à m'ajouter à votre liste d'amis. Perso, je ne me souviens plus des battletags de tout le monde, désole :/
On pourra de nouveau parler d'Hearthstone, de près ou de loin, d'autres jeux, ou de tout ce qui vous passe par la tête ;)
Bon jeu à tous !! Ca fait plaisir d'être de retour ! :D
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Jan 2019, 01:32
Yop, comme le nom l'indique, c'est Demon22 o/
Je vais probablement d'ajouter dans pas trop longtemps, je ne suis plus aussi actif sur Hearthstone qu'avant mais j'y joue encore minimum 5h par semaines, ça devrait aller. ^^
Comment va l'IRL ? Et bon retour bien sûr !
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Jan 2019, 10:11
Salut Grey !! :D Ça fait un bail :) Je t'ajouterais dès que j'en aurais l'occasion ;)

Ribalux#2303
Hey !!! Salut ! Ca fait du bien de te revoir
Je je te rajoute, par contre, pourquoi cette descision de repartir a zero ?
Pour plusieurs raisons
1) C'est un challenge. Tout recommencer à 0 sur de meilleures bases.
2) Faut quand même avouer que les 22 boosters que tu peux avoir du rang 50 à 25 sont méga-tentants xD

Merci à tous pour vos réponses et j'espère qu'on pourra se friter à nouveau ;D
Hey Grey, cool de te revoir ^^
Yo Dark et Sky ! Vous aussi laissez-moi vos battletags svp ! Ca me fera plaisir !
Vous aussi Julien et Demon22 ! J'ai quand même besoin de vos battletags complets ^^'
IronOfDragon#2904
Citation de JiimigreyYo Dark et Sky ! Vous aussi laissez-moi vos battletags svp ! Ca me fera plaisir !
Vous aussi Julien et Demon22 ! J'ai quand même besoin de vos battletags complets ^^'

Je t'ai déja add pourtant ? sinon c'est Witchblade#2792 (aussi sur mon profil)

Retour vers Taverne