Mes adieux

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Voyde
  • 1244 message(s)
19 Juin 2018, 19:10
Salut à tous, ça fait longtemps que je ne participe plus au site. D’habitude je part sans faire de bruit, mais je ferais ici une exception vu que je me suis beaucoup investi sur hearthstone-deck par le passé.
Les raisons sont multiples, la principale étant qu'hearthstone ne m'intéresse plus. J'ai beaucoup joué au jeu dans le passé, mais depuis deux ans je ne joue vraiment plus beaucoup. Je trouve le jeu assez répétitif sur le long terme, même si de nouvelles mécaniques sont ajoutés régulièrement, ça n'est pas passionnant.

Pour moi le gros problème reste avant tout les cartes. Au rythme actuel, il y a 3 extensions qui sortent par an, une toutes les 4 mois avec une quantité énorme d'épiques et de légendaires à avoir à chaque fois, ce qui implique soit d'être un no life et donc de jouer tous les jours au jeu pour faire toutes les quêtes, tous les bras de fer, de farmer au moins 40 - 50 pièces d'or par jour et de pas être mauvais en arène, soit de faire chauffer sa carte bleu (et on ne va pas se mentir hearthstone n'est pas bon marché si on veut avoir toutes les cartes).

Au bout d'un moment c'est lassant, ça fait trèèèèss longtemps que je me pose la question d'arrêter, au moins deux ans, depuis que j'ai arrêter de poster régulièrement des decks en juin 2016. Je me suis laisser le temps de voir si la motivation aller revenir et au final ce n'est pas le cas.

Je souhaite bon courage à ceux qui continue sur hearthstone, pour moi j'en ai fait le tour depuis longtemps.
@Voyde bonne chance a toi pour tes continuations (videoludiques et autres), c'est triste de voir partir le 1er du site, mais bon...
Amuse toi bien...
Merci pour ta participation à ce forum :)
Bonne route !
Landen
  • 2344 message(s)
19 Juin 2018, 22:26
Un grand homme part aujourd'hui.
C'est valeureux de se faire du bien plutôt qu'insister.

Bon chemin à toi, et qui sait, peut-être à une prochaine fois ?
Bonne chance pour la suite !
Je comprends ton sentiment par rapport au jeu, il m'est déjà arrivé de l'avoir aussi.
Tes decks nous inspireront toujours !

J'espère te recroiser un jour :D
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Juin 2018, 13:20
Le tout premier du site a bien longtemps été Bananaze, ne l'oublions pas, c'est justement parce qu'il est parti que Voyde est passé premier, et il y aura un jour un autre premier, même si ça ne sera pas avant longtemps.
En tout cas, je ne t'ai pas bien connu, mais en tant qu'autre personne qui a elle aussi beaucoup participé sur ce site, je te remercie pour tout ce que tu as fait, et je te souhaite de trouver du fun autre part ! ^^

Et puis, je suis sûr que tu repasseras de temps en temps, une fois tous les ans. :p
Bonne chance là où tu vas ! Si jamais ta destination n'a pas changé :x
Citation de IronOfdragoonsBonne chance là où tu vas ! Si jamais ta destination n'a pas changé :x


tout le monde n'est pas comme toi iron :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Juin 2018, 11:02
Bonne continuation!
Salut,

Bonne route a toi,et bonne chance pour la suite.

Retour vers Taverne