Message à Mewtogalxy : 80gold ( a quand les mp ? :p )

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

sauronr
  • 664 message(s)
15 Mai 2017, 19:03
Citation de Tit'Tu peux trouver mon BT sur le profil. Si tu me donnes les 80 golds, je te révélerais des infos exclusives sur le Projet M !


hmmmmmmmmmmmmmmmmm (je grogne
Xelirach
  • 2272 message(s)
15 Mai 2017, 19:26
Citation de Coyote91D'ailleurs d'emote twitch, c'est devenue une expression écrite sur le net. Mais est ce devenue une expression orale? Genre entre potes dites vous Kappa entre potes, en face à face?

Non, c'est comme si tu dis lol à l'oral. C'est surtout utilisé à l'écrit
Azremos
  • 1054 message(s)
15 Mai 2017, 19:35
ça part en couille : j'ai l’habitude

*Sort le Pop-Corn*
Citation de XelirachNon, c'est comme si tu dis lol à l'oral. C'est surtout utilisé à l'écrit

Je te cite toi mais j'aurais pu citer Darksy aussi.

Ma question est moins debile qu'elle n'en a l'air, car justement j'ai deja pu entendre lol a l'oral. Dans une version moqueuse, comme j'ai pu entendre "non, mais allo". Et quand tu vois qu'un terme comme troll peut se retrouver dans une presse internet entre le sérieux et le d'jeuns et meme en parlant du président américain, ça montre un basculement d'une culture indé (de niche) qui devient mainstream ( et je n'ai pas de terme francais pour ça,autre que générale, courant,admis...).
Et comme je suis un daron viellard d'une trentaine d' années, j'essaie de me tenir à jour..

@ Az bon pop-corn et remercie nous d'up ton sujet. Je suppose que tu as déjà essayé le pseudo du gars+ le bt tag, sans ca tu aurais l'air un peu bête....
Tit'
  • 2998 message(s)
15 Mai 2017, 20:36
Et donc tu te fiches de mes infos exclusives sur le Projet M alors ? :p
Salut tout le monde, je vois que vous voulez mes 80 golds (je comprends parfaitement), et bien je vous annonce que je suis égoïste, donc pas de partage..
Sinon merci Azremos, c'est très sympa à toi!!
Donc voilà mon battle-tag::
LeGnollDu666#2168 (normalement c'est ça)..
Je serais pas forcément connecté tous les jours pour faire la quête..
Pour le match, j'aimerais que les membres du forum me proposent un deck plutôt fun à jouer (et pas trop cher hein)..
Bon soir!!
Tit'
  • 2998 message(s)
15 Mai 2017, 20:39
Citation de MewtogalaxySalut tout le monde, je vois que vous voulez mes 80 golds (je comprends parfaitement), et bien je vous annonce que je suis égoïste, donc pas de partage..
Sinon merci Azremos, c'est très sympa à toi!!
Donc voilà mon battle-tag::
LeGnollDu666#2168 (normalement c'est ça)..
Je serais pas forcément connecté tous les jours pour faire la quête..
Pour le match, j'aimerais que les membres du forum me proposent un deck plutôt fun à jouer (et pas trop cher hein)..
Bon soir!!


Joue du Mage Token :p
Citation de MewtogalaxyDonc voilà mon battle-tag:
LeGnoll

´fectivemment, pour le coup, ça n'a rien à voir, et tu (et moi aussi par association) passes pour un imbecile.
Merci, bonsoir!!!!
Citation de Tit'
Citation de MewtogalaxySalut tout le monde, je vois que vous voulez mes 80 golds (je comprends parfaitement), et bien je vous annonce que je suis égoïste, donc pas de partage..
Sinon merci Azremos, c'est très sympa à toi!!
Donc voilà mon battle-tag::
LeGnollDu666#2168 (normalement c'est ça)..
Je serais pas forcément connecté tous les jours pour faire la quête..
Pour le match, j'aimerais que les membres du forum me proposent un deck plutôt fun à jouer (et pas trop cher hein)..
Bon soir!!


Joue du Mage Token :p


Chaman miracle est meilleur tout de même.
Citation de Coyote91
Citation de MewtogalaxyDonc voilà mon battle-tag:
LeGnoll

´fectivemment, pour le coup, ça n'a rien à voir, et tu (et moi aussi par association) passes pour un imbecile.
Merci, bonsoir!!!!


J'ai choisi ce pseudo en référence à Lardeur du didacticiel, il me faisait tellement rire..

Retour vers Taverne