Message à Mewtogalxy : 80gold ( a quand les mp ? :p )

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Azremos
  • 1054 message(s)
15 Mai 2017, 15:53
Tes 80 golds sont prêt , mais j'ai besoin de ton battletag précis , pas juste "#2168"
Azremos
  • 1054 message(s)
15 Mai 2017, 16:03
Ps : les autres , vous pouvez toujours essayer de vous crée un compte et vous faire passer pour Mewto
Au pire tu peux me les donner Witchblade#2792
Tit'
  • 2998 message(s)
15 Mai 2017, 17:40
Tu peux trouver mon BT sur le profil. Si tu me donnes les 80 golds, je te révélerais des infos exclusives sur le Projet M !
Citation de Tit'Tu peux trouver mon BT sur le profil. Si tu me donnes les 80 golds, je te révélerais des infos exclusives sur le Projet M !

Ca ressemble a une promesse d'arimatras ca...
Tit'
  • 2998 message(s)
15 Mai 2017, 17:46
Citation de Julien LGC
Citation de Tit'Tu peux trouver mon BT sur le profil. Si tu me donnes les 80 golds, je te révélerais des infos exclusives sur le Projet M !

Ca ressemble a une promesse d'arimatras ca...


Nonon, j'te jure que c'est vrai :p
Citation de AzremosPs : les autres , vous pouvez toujours essayer de vous crée un compte et vous faire passer pour Mewto


Moi je vais plutôt me faire passer pour toi et lui filer les 80 golds.

Kappa

D'ailleurs ca veut dire quoi exactement kappa ? xD
Xelirach
  • 2272 message(s)
15 Mai 2017, 18:21
@flopiflopa
C'est une emote twitch. Elle montre que tu troll ou que tu fais du second degré (que le message est comique).

(tape kappa sur internet pour savoir à quoi il ressemble au cas où)
D'ailleurs d'emote twitch, c'est devenue une expression écrite sur le net. Mais est ce devenue une expression orale? Genre entre potes dites vous Kappa entre potes, en face à face?
Citation de Coyote91D'ailleurs d'emote twitch, c'est devenue une expression écrite sur le net. Mais est ce devenue une expression orale? Genre entre potes dites vous Kappa entre potes, en face à face?


Oui bien sûr.
kappa

Retour vers Taverne