Meulons tous en cœur !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Image



Bon, j’avais pas trop d’idées pour le titre ^^
Néanmoins je voulais vous proposer une idée assez originale qui m’est venue il y a quelque jours sur un stream (Kelreborn, je vous le conseille ^^). L’un de ces veuwers se plaignait de ne pas réussir trouver une liste meule viable. De ce fait, moi qui avais proposé une liste démoniste meule il y a quelques jours, j’ai tout de suite eu cette idée : créé un deck meule originale.

Le concours se divisera en deux parties: la première partie exigera que le deck soit en mode standard. Et la deuxième partie en mode wild. Pour les deux parties, les règles seront les mêmes. Règles qui sont citées si-dessous.

Mais pour éviter que l’on se retrouve tous à faire du voleur meule en wild, avec un semblant d’originalité, je vais imposer un règlement tout en prenant en compte la difficulté de proposer une liste meule.

- Deux classes sont interdites : voleur et druide. Les listes meules sont principalement dirigées vers ses deux classes, je veux donc VRAIMENT m’éloigner de cet aspect traditionnel.


- La description doit être travaillée. Je veux tout de même du travail bien fait ! (*se rend compte qu’il n’a aucune autorité *)


Voilà, ces deux critères sont à respecter ^^ Le reste est à vous, laissez libre-court à votre imagination !

Bon, mais qu’est-ce qu’on gagne à faire ce concours ?

Et bien…rien…Plus simplement comme c’est le premier concours que j’organise (sur un coup de tête total !), je préfère ne rien miser. Si par la suite, ça rencontre du succès, alors je mettrais un certain « prix » à gagner dans mes futurs concours ^^ Mais le plus important dans cet évènement est surtout de s’amuser et de participer, et si tout travail mérite récompense, je compte sur la communauté Heartstone-deck pour soutenir les participants et les encourager !

Bien, il ne me reste plus qu’à vous dire : bonne meule !

TrollandGoblin

Image
Bien, il ne me reste plus qu’à vous dire : bonne meule !

Si on pouvait arrêter les blagues sexistes. Kappa

C'est un gros défi, je vais voir ce que je peux faire
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Mai 2017, 14:28
Rah là là, il y a vraiment des concours dans tous les sens en ce moment... :p
En tout cas, je ne pense pas participer. Les conditions sont trop restrictives, je viens de faire le tour de toutes les cartes en standard, et les seules possibilités de "vrai" meule, ça serait en Chaman Murloc ou Paladin Murloc (voir un Prêtre Cho, et encore).

Donc à voir, mais pour l'instant, je suis juste spectateur. o/
Allez MEULONS tous ensemble ! Yay !
Image
Ayosten
  • 357 message(s)
26 Mai 2017, 14:42
Je participe ! Je pense que je suis ok pour l'originalité :
sauronr
  • 664 message(s)
26 Mai 2017, 15:26
Citation de AyostenJe participe ! Je pense que je suis ok pour l'originalité :



Je pense que le but est de meuler adversaire pas nous
Citation de sauronr
Citation de AyostenJe participe ! Je pense que je suis ok pour l'originalité :



Je pense que le but est de meuler adversaire pas nous

Je comprends pas pourquoi ça a pas été précisé au début, c'est pourtant pas évidemment !
Ayosten
  • 357 message(s)
26 Mai 2017, 15:34
Citation de sauronr
Citation de AyostenJe participe ! Je pense que je suis ok pour l'originalité :



Je pense que le but est de meuler adversaire pas nous


Ça me semble évident non ? Mais c'est pas précisé ;)
Alto
  • 305 message(s)
26 Mai 2017, 18:24
Je regarde juste ca a l'air un peu dur pour un noob comme moi ;)

Retour vers Taverne