Meulons tous en cœur !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Demon22
  • 2229 message(s)
27 Mai 2017, 00:34
TrollandGoblin, petite suggestion: le faire en deux parties, une standard et une libre. En fait, en Standard, il y a beaucoup plus de challenge pour réussir à construire un deck intéressant, mais il y a moins - peut-être pas assez - de possibilités de build qu'en libre.
Donc si le concours est divisé en deux parties, chacun pourra envoyer un deck (voir deux) selon son envie: diversité et viabilité pour le Libre, originalité et challenge pour le Standard.

Je propose ça parce que je trouvais qu'il n'y avait pas moyen de faire un deck selon tes conditions viable en standard, mais comme Bob, une fois la restriction du mode retirée, ça risque de devenir beaucoup trop simple. Donc je cherchais un compromis. ^^

(Et puis, c'est peut-être une bonne idée pour les prochaines éditions aussi, parce qu'on se retrouvera probablement dans des cas similaires)
Citation de Demon22TrollandGoblin, petite suggestion: le faire en deux parties, une standard et une libre. En fait, en Standard, il y a beaucoup plus de challenge pour réussir à construire un deck intéressant, mais il y a moins - peut-être pas assez - de possibilités de build qu'en libre.
Donc si le concours est divisé en deux parties, chacun pourra envoyer un deck (voir deux) selon son envie: diversité et viabilité pour le Libre, originalité et challenge pour le Standard.

Je propose ça parce que je trouvais qu'il n'y avait pas moyen de faire un deck selon tes conditions viable en standard, mais comme Bob, une fois la restriction du mode retirée, ça risque de devenir beaucoup trop simple. Donc je cherchais un compromis. ^^

(Et puis, c'est peut-être une bonne idée pour les prochaines éditions aussi, parce qu'on se retrouvera probablement dans des cas similaires)

Excellente idée ! J'avais modifié les règles du concours un peu à ta demande car je m'étais fait la réflexion que c'était sans doute un peu trop dur et ça pourrait en dégouter plus d'un ^^ Mais ton idée me plaît, je vais modifier tout ça (je tien à préciser que je l'ai pas fait que pour toi, ce changement, mais plutôt grâce à toi qui m'a mis la puce à l'oreil)

Retour vers Taverne