Mon propre jeu ? Avis

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Azremos
  • 1054 message(s)
28 Juil 2016, 20:09
Citation de TempostarÇa dépend de toi, si tu veux te lancer dans ce genre d'exercices plus sérieusement; prend le ^^


Je vais attendre un ptit peu :) il ne m'est pas rare , de me lancer dans des projets sans les finir ( piano , dessin , sculpture ) , la création de jeux video semble pourtant m'interresser bien plus , mais je shouaite attendre encore un peu avant d'y mettre de l'argents, tout d'abord je doit "m'entrainer" a faire de bon jeu , à un certains niveau où assez de personnes me suivent , pour que je puisse mettre en place un systeme de dons

L'argents est un sujet presque tabou lorsqu'il sagit de faire quelque chose qui est censé être gratuits , il n'empeche que je pourrait très bien acheter construct2 un jour , mais pas maintenant , sous l'oeil de mes parents : qui verrait leur fils utiliser une centaine d'euro dans un projets qui leurs semble enfantins
Azremos
  • 1054 message(s)
28 Juil 2016, 23:03
Options et Choix de difficulté terminé

Reglage Son ( manuel ) Terminé
Ah ouais :/

Une option : mono ou stereo la musique ? xD

Sinon en programme j'ai fait une calculette en C++ un jour? J'étais trop fier. Et un début de jeu. Parce que j'avais pas Internet ce jour-là. Le lendemain IL était de retour du coup j'ai avorté le projet xD #manquedemotivation
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Juil 2016, 09:18
Test De Gameplay :

Le jeu semble assez rapide , même si il rame un petit peu au début , car très vite on est dépassé par les nombreux ennemies qui se sont rassembler a un même endroits pour vous attaquer , a cause de toute ces attaques je n'ai pas put rentrer beaucoup de fois au garage , a voir si ce détail est a regler , il rend le jeu plus compliqué , mais plus frustrant

La partie en mode normal a duré 3:54 min. , ce qui correspond a ce que j'attendais ( 3 à 5 minute la partie )
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Juil 2016, 09:33
Je travaille donc maintenant sur quelque dernier aspect , et de la recherche sur quelques notions que je ne connais pas , puis le jeu sera pret à être sortit
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Juil 2016, 09:40
Type : Action
Theme : Espace
Vitesse : Rapide
Durée partie : 3 à 7 min.

PROGRAMME :

Score ✅
Vaisseau qui bouge ✅
Tir allié ✅
Tir ennemie ✅
Collision ✅
Fin de map ✅
Caracteristique ✅
spawn ennemie ✅
IA ennemie ✅
Amelioration auto ennemie ✅
Menu d'amelioration ✅
Pause ✅
Recolte ressource ✅
Choix difficulté ✅
Entré garage ✅
Menu Garage ✅
Explosion ❎
Menu principal ✅
Menu Option ✅
Memoire Local ✅ ➡ best score ❎ ( en cours )
Tuto ❎ ( annuler , expliqué précédemment )
GRAPHISME :

Police ecriture ✅
Vaisseau joueur ✅
Vaisseau ennemie ✅
Tir ✅
Or ✅
Metal ✅
Fond ✅
Garage ✅
Animation mort ✅
Menu garage ✅
Menu principal ✅
Explosion ✅


HISTOIRE :

Histoire complete ✅
J'attend ma clé bêta :p
Xelirach
  • 2272 message(s)
29 Juil 2016, 12:32
Pareil mdrr
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Juil 2016, 12:41
Haha , je l'avait oublier celle là , je met en ligne le jeu presque finis ( besoin d'un peu de recherche pour comprendre comment faire ), envoyez vos mail pour que je puisse vous envoyez le lien
Xelirach
  • 2272 message(s)
29 Juil 2016, 12:44
Dis moi quand tu as pris l'email que je l'enlève xD

Retour vers Taverne