[VDE] N°1 : La bouffe [VDE]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Belle photo!!! Nouveau jeu: 1 image, 5ingredients? ;)))
Donc radis, tomates, céleris branche. Ensuite saumon c'est ca? Ou juste salade salée sucrée avec pamplemousse?
Céleris branche un peu relou à éplucher quand même, pas encore trouvé le bon couteau pour retirer les fils facilement. Si t'as le trick....
Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Août 2017, 12:09
Raté, il n'y a pas de céleri x), mais c'est bien du saumon ^^.
Lapouet
  • 1305 message(s)
20 Août 2017, 15:07
Citation de Kenz0Raté, il n'y a pas de céleri x), mais c'est bien du saumon ^^.

+ sésame + concombre et fines herbes ? + échalottes maybe ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
20 Août 2017, 17:46
Citation de Lapouet
Citation de Kenz0Raté, il n'y a pas de céleri x), mais c'est bien du saumon ^^.

+ sésame + concombre et fines herbes ? + échalottes maybe ?


Bien joué mais c'est de l'oignon blanc à la place de l'échalote :)
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Août 2017, 13:33
Un bon petit plat que je vous conseille c'est les Tomates César, rapide à faire, bon goût , rafraîchissantes ,et bonnes pour la santé
Vous prenez 1/2/3 tomates(en fonction si vous êtes un grand mangeur), couper ça en rondelles, que vous découpez elles même en 4 (pour avoir 4 quarts de rondelle) pour avoir un bon paquet de quarts, puis une fois le tout dans votre assiette, on assaisonne avec de la sauce césar, délice garanti !
Pizza : Vous prenez une patte feuilleté, vous faîtes des trous puis vous verser du KETCHUP, du fromage de chèvre, du Saint Agur si vous avez et vous coupez des saucisses de volaille en morceau de la taille d'une phalange. Ceci fait, saupoudrez de gruyère et mettez tout cela au four à 175°C. Arrêtez le lorsque la croûte sera dorée.

Félicitation ! Vous savez faire une pizza.

Tarte à la Moutarde : Patte feuilleté, les trous, vous mettez de la moutarde puis vous coupez des tranches de tomate que vous placerez sur la moutarde pour que vous ne voyiez plus la moutarde (les tranches doivent être fines). Saupoudrez d'herbes de Provence et placez du gruyère comme sur la pizza. Mettez au four à 175°. Arrêtez le lorsque la croûte sera dorée.
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Août 2017, 21:07
De la pâte feuilleté pour une pizza : sauvez-moi !
Pâte brisée c'est chiant mais si vous voulez :/

(j'aurai pensé que c'est le ketchup qui allait faire polémique x))
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Août 2017, 21:11
Nn mais le ketchup faut éviter d'en parler, j'essayais de te rendre service en faisant en sorte que ça passe inaperçu ...

Et d'ailleurs pâte brisé c'est pas mieux xD
J'ai compris je vais me faire BL

Retour vers Taverne