[VDE] N°3 : La rentrée [VDE]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut à tous mes cocos c'est IOD et demain c'est la rentrée. Que vous soyez au collège, lycée, Fac ou autres je vous souhaite bonne chance pour la poursuite de vos études et autres examens. J'espère aussi que comme moi vous avez réviser un peu et surtout que vous avez profitez un maximum de vos vacances ! C'est le plus important.

Mais pour commencer une bonne rentrée il faut être motivé. Et comment on ce motive ? Comment on se donne la patate ? Je vais te le dire moi !

I – S'écouter un bon morceau de musique

La musique c'est un mystère pour tous les scientifiques. Comment certaines vibrations dans l'air peuvent agir sur notre bien-être. Et je suis bien content qu'on est pas de réponse à ça. Ça garde le côté magique de la chose non ? Allez je suis pas vache camarades ! Voici quelques musiques qui vous redonneront le sourire. Et foi en l'humanité ! Et vous ? Donnez les vôtres en commentaires.







II – Se remater toutes les vidéos d'Antoine Daniel

Oui monsieur, parfaitement monsieur ! Ce type est l'un des rares qui arrive toujours à me faire rire même après toutes ces années. Sa bonne humeur, il la communique, la partage etc... Franchement, autant rire un bon coup avant d'aller en cours de SES ?

III – Un solide petit-déjeuner

Tu vas avoir la boule au ventre, je le sais pas la peine de me le cacher. Je sens ton stress jusqu'ici... à moins que ce soit le mien ? Alors prend un VRAI petit-déjeuner. Les tartines grillés, le bol de céréales et le bon café bien chaud. Et si quelqu'un me dit « qu'il trouve que le café c'est pas bon et moi je préfère le chocolat chaud » et bien sachez que je vous retrouverai, je viendrai chez vous et je vous tuerai avec votre foutue cacao avec lequel vous faites votre chocolat ! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Comprit ?

IV – Allez-y à pied

La marche en plus d'éliminer votre pesante bedaine car oui tu en as une et c'est pour ça que tu portes toujours un jogging petit malin, elle vous permet de réfléchir à autre chose et de respirer de l'air pur... Bon vous respirez de l'air. Dégueulasse certes. Polluée certes. Mais c'est mieux que de sentir les dessous de bras de Jean-Eudes qui transpire le stress dans le tram. Voyez le bon côté des choses !

V – Ce dire que vous avez fait le plus dur

Chaque année scolaire faites en plus, c'est une année en moins qui vous restera à faire en moins. Et n'oubliez pas que tous ce que vous faites maintenant, c'est des années que vous n'aurez pas à rattraper plus tard ! C'est plus facile d'étudier jeune que vieux ! Et si comme moi vous êtes en Terminale, dites-vous qu'après le BAC vous allez enfin faire ce que vous avez envie de faire et c'est le plus important ;)

Et sur ces divines paroles je vous laisse je vais faire mon jogging. Bonne chance à tous pour votre rentrée, bonne chance à tous ceux qui ont des examens cette année et bonne chance à vos familles ou coloc pour vous supportez encore une année de plus !
J'aime pas le café, il y a juste l'odeur que j'adore.
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Sep 2017, 18:37
Perso je vais en Fac et je stress moyennement : d'un côté je revois pas tout mes potes, j'ai peur que la double licence que je m'apprête à faire soit trop exigeante ... et de l'autre côté je me dis que c'est pas la première fois que je fais une rentrée et qu'à chaque fois ça s'est bien passé ^^

Sinon pour la musique du courage :



Pour le petit déjeuner, je reste sur mon chocolat chaud + tartine de miel :P

Ensuite le trajet à pied, c'est mignon mais je veux pas être à la bourre : elle est pas à côté non plus :/

Et enfin, "se dire" et effectivement le pire est passé : mon oral de français est derrière moi x)
Cette année c'est la terminale into bac pour moi (L), donc non, pas du tout de pression. Non. xD
Faut que j'arrête de passer mes longues soirées d'été sur HS, pokemon ou discord et me mettre à réviser les théories de la culture de Platon et Kant, la joie de lit sur mon visage actuellement. (heureusement il me reste des chips au vinaigre! o/ )
Niveau musique pour moi rien ne vaut un bon classique tel Brassens...

https://youtu.be/26Nuj6dhte8

Un peu de voix qui claque sa maman...

https://youtu.be/wufivGM5wQ8

Et ça car c'est juste le meilleur opening de tous les temps >_>

https://youtu.be/mUzNLayMrJk

Et perso j'aime pas le café, je préfère le thé. Et le chocolat btw.

Mais j'apprécie tes messages de soutien et je te souhaite bonne chance aussi pour la suite où que tu sois, et je renvoie aussi le message à tous ceux qui liront ce message! (les autres nan, osef des autres)
guigui1
  • 1501 message(s)
03 Sep 2017, 20:47
Pour moi c'est la prépa qui m'attend (CPGE exactement) !
Niveau musique je vous conseille le groupe System of a Dawn (soad), ainsi que la violoniste Lindsey Stirling.
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Sep 2017, 20:54
System of a down ;)
guigui1
  • 1501 message(s)
03 Sep 2017, 21:05
Citation de RibaluxSystem of a down ;)

En effet, mea culpa :)
breaking news

Deux jeunes hommes ont été retrouvé étouffé par du cacao. La France est en deuil.

IOD : MERDE je me suis trompé de gars ! Bon ils habitent où déjà riba et le champi ?
Tit'
  • 2998 message(s)
03 Sep 2017, 22:00
Je suis stressé par la rentrée, mais bon, on fera avec et on verra bien ^^

Ah et sinon j'aime pas le café et je préfère largement le chocolat.

MAIS, avant que tu n'essaye de me tuer IOD, je vais te dire quelque chose qui va te faire changer d'avis : Orang-outang !

:kappa:
guigui1
  • 1501 message(s)
03 Sep 2017, 22:18
Petso je ne supporte pas le café non plus.
#teamchocolatchaud

Retour vers Taverne