Noble d'hearsthone deck 1 : GiGaGoyave

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Mai 2017, 20:56
Ce qui m'étonne, c'est que vous ne le connaissez pas du tout. Quand je suis arrivé (enfin, quand je suis redevenu actif), je pensais qu'il était du même niveau que Bananaze, que c'était un membre actif du forum etc... pas qu'il avait juste plusieurs decks excellents à son actif et qu'il était inconnu du forum.
Landen
  • 2344 message(s)
14 Mai 2017, 21:02
Citation de AxarXelirach pleure dans un coin de la pièce à cause de toi, bravo sauronr


Il en avait besoin :3
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mai 2017, 21:16
Non mais encouragez pas sauronr -_-
Malgré les fautes, je suis d'accord avec lui. Le simple prétexte d'ancienneté (à la SOPP) ne suffit pas. Il a décidé de ne pas se pencher du côté des modos. Bananaze est connue de beaucoup de gens. Premier rubis etc... five7, n'a, à ma connaissance, rien fait de grand. Il a l'intelligence de s'attaquer à des gens qui ont fait beaucoup sur le site, moins connu certes, mais pas moins intéressant. L'histoire c'est aussi allez chercher ce qui est le moins évident.
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mai 2017, 21:58
Non mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas considérer giga comme un noble. Les nobles sont connus.

Il peut choisir des mecs moins connus, mais dans ce cas, son titre est erroné.
Gigagoyave a quand même un deck, qui est le plus noté. Ensuite, moi je ne connais que peu five7 et bananaze. Ensuite un noble est quelqu'un qui a œuvré pour le site. À fait quelque chose de mémorable. C'est à mon sens, un titre bien choisit. Tu es juste nostalgique, et souhaites avoir, un topic pour te rappeler avec émotions, d'une époque révolue et dont avec beaucoup de mal, essaie de tourner la page.

Séquence émotion x)
Citation de XelirachNon mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas considérer giga comme un noble. Les nobles sont connus.

Il peut choisir des mecs moins connus, mais dans ce cas, son titre est erroné.


Il a fait le meilleur deck du site !
Il est bien plus noble que nous tous réunis (ouai non pt pas ^^)
Landen
  • 2344 message(s)
15 Mai 2017, 16:22
Citation de XelirachNon mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas considérer giga comme un noble. Les nobles sont connus.

Il peut choisir des mecs moins connus, mais dans ce cas, son titre est erroné.


Non mais le but c'est pas de présenter des gars connus du forum ou de la communauté, mais des gens ayant le mérite d'y figurer, par référence sur le style, que sur leurs personnes, leurs idées. T'es frustré de pas avoir été présenté pour être aussi agressif sur un travail qu'il a très bien rédigé ?

Son idée est vraiment cool, et ça permet de se rendre compte que la communauté n'est pas aussi amoindrie par les habitués du forum, mais par l'entièreté du site. Si ça commence à se batailler et à se frustrer tout ça parce que sauronr a bien choisi son sujet et l'a bien étoffé, c'est juste d'la mauvaise foi.

Ce genre de chroniques, c'est l'idée de sauronr, tu ne sais même pas ce qu'il entrevoit pour son projet, je doute que tu aies quelque chose à redire quand ton agressivité te rend si ridiculement subjectif. J'espère sincèrement qu'il ne va pas se vexer à cause de tes dires.
Xelirach
  • 2272 message(s)
15 Mai 2017, 18:15
Qu'on ne me fasse pas penser ce que je n'ai pas pensé. Ça a le don de m'énerver.

Bon, si je dois critiquer "objectivement"...

1. L'orthographe. Je suis chiant avec ça en ce moment mais qu'est-ce que ça coupe l'envie de continuer à lire. Je suis pas non plus prof de français et je sais que je fais des fautes mais quand tu lis du Victor Hugo, t'as pas envie de saigner des yeux. (encore je suis mauvaise langue, c'est bien mieux écrit que d'habitude)

2. "Il a publié 12 decks et 375 commentaires. Vous commencez à comprendre pourquoi je parle de lui : c'est un membre très actif."
Baaah... Non. 12 decks et 375 commentaires c'est très peu, surtout quand plus de la moitié sont post sur ses decks.

3. Petit point, y'a pas de lien vers son profil. On nous vend du rêve avec toutes ces magnifiques descriptions et on peut même pas les voir.

4. Tu développes très peu soronr. Tu le cite/met une image mais finalement tu fais que paraphraser rapidement juste à côté. J'aurai aimé en connaitre plus psychologiquement parlant sur lui. Parce que quand je lis ça j'ai pas de portrait de lui en faite.
Citation de Tenebrayami T'es frustré de pas avoir été présenté pour être aussi agressif sur un travail qu'il a très bien rédigé ?

Non ça c'est mon côté médisant :)
Citation de TenebrayamiJ'espère sincèrement qu'il ne va pas se vexer à cause de tes dires.

Finalement, je l'espère.
Ayosten
  • 357 message(s)
15 Mai 2017, 18:44
Salut il se passe quoi quelqu'un me fait un résumé j'ai la flemme de lire mais je veux être dans le clash avec vous kappa

Retour vers Taverne