Noble d'hearsthone deck 1 : GiGaGoyave

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je suis prêt a corriger tes erreurs si tu veux :)
sauronr
  • 664 message(s)
15 Mai 2017, 19:55
ok colère caché déso de t'avoir choquer lais ces postes inssecent me critiquant on fini par me faire péter un cable je n'est pas imaginer que ça aller choquer des gens avecdu recul je regrette mon geste
sauronr
  • 664 message(s)
15 Mai 2017, 20:01
Citation de DarkSkywalkerJe suis prêt a corriger tes erreurs si tu veux :)

Je t'envois mes textes comment ?
MERCI
Citation de sauronr
Citation de XelirachNon mais encouragez pas sauronr -_-



Je continuerais malgré toi et pour l'orthographe a tu lu la chronique ? Je me suis fait relire

Si tu as lu son dernier post, il admet, assume et ne renie pas ses tords. Il t'encourage meme a ne pas donner plus de valeur à ses remontrances qu'elles n'en ont. Félicitations et merci à lui d'avoir pu écrire ça.

Quant à l'orthographe, on ne parle pas d'une coquille ou faute d'inattention, ça personne ne devrait le reprocher. Mais d'une orthographe degueulasse par moments, et ça c'est un manque de respect envers les lecteurs. Se relire pour se corriger demande 30sec a l'auteur, ne pas le faire demande 30sec à chaque lecteur. C'est une perte de temps, ce n'est pas un move opti. Quand on laisse un écrit comme ça, ca veut dire demmerdez vous avec ça, je ne vais pas me faire chier à faire attention pour vous, c'est un manque de respect, ni plus, ni moins. Et tu n'auras que des réponses à la hauteur de ce que tu écris, remarque de merde n'appelant que des réponses de merde.
Ceci n'est pas personnel envers toi, mais valable pour tous, et autant en prendre conscience. Bon, sur ce forum, ôn est pas les plus mal lotis, pas les mieux et bien pire ailleurs, mais autant faire un nivellement par le haut que l'inverse....

IOD , dans sa période coco, aurait sans doute dit que c'est dans l'intérêt des élites que les masses soient le moins éduquées possible, mais ce sera mon tour ;)
Citation de Demon22monte dans ma camionnette, tu vas voir...)

Le dernier qui a dit ça est passé dans Crimes la semaine dernière à la télé, son nom était composé de 2 prénoms....

C'est là que je dois dire Kappa?
Landen
  • 2344 message(s)
15 Mai 2017, 20:54
Citation de XelirachQu'on ne me fasse pas penser ce que je n'ai pas pensé. Ça a le don de m'énerver.

Bon, si je dois critiquer "objectivement"...

1. L'orthographe. Je suis chiant avec ça en ce moment mais qu'est-ce que ça coupe l'envie de continuer à lire. Je suis pas non plus prof de français et je sais que je fais des fautes mais quand tu lis du Victor Hugo, t'as pas envie de saigner des yeux. (encore je suis mauvaise langue, c'est bien mieux écrit que d'habitude)

2. "Il a publié 12 decks et 375 commentaires. Vous commencez à comprendre pourquoi je parle de lui : c'est un membre très actif."
Baaah... Non. 12 decks et 375 commentaires c'est très peu, surtout quand plus de la moitié sont post sur ses decks.

3. Petit point, y'a pas de lien vers son profil. On nous vend du rêve avec toutes ces magnifiques descriptions et on peut même pas les voir.

4. Tu développes très peu soronr. Tu le cite/met une image mais finalement tu fais que paraphraser rapidement juste à côté. J'aurai aimé en connaitre plus psychologiquement parlant sur lui. Parce que quand je lis ça j'ai pas de portrait de lui en faite.
Citation de Tenebrayami T'es frustré de pas avoir été présenté pour être aussi agressif sur un travail qu'il a très bien rédigé ?

Non ça c'est mon côté médisant :)
Citation de TenebrayamiJ'espère sincèrement qu'il ne va pas se vexer à cause de tes dires.

Finalement, je l'espère.


T'aurai pas pu commencer comme ça de base au lieu de faire autant de drama tout ça pour te faire remarquer via ta médisance ? En tout cas, l'analyse est riche, et je n'ai rien à redire, si tu pouvais être comme ça constamment...
Ayosten
  • 357 message(s)
15 Mai 2017, 21:24
MÉHEUUUUUU !!!
Personne me cite et m'insulte moi, c'est pas juste :(

Ducoup je dis juste ça comme ça sans lire les messages, c'est qui gigagoyave ? :zechappa:
Citation de TenebrayamiEn tout cas, l'analyse est riche, et je n'ai rien à redire, si tu pouvais être comme ça constamment...

+1

Reste plus qu'à créer la Taverne des Moralisateurs en Tout Genre (et j'accepte d'en être un fier représentant) et nous aurons enfin plus de groupes séparés que de membres au site.
Blague à part, je trouve qu'il est sain que de pouvoir se dire ce qu'on reproche à chacun et entendre ce qui nous est reproché ( en bonne intelligence toujours) pour s'améliorer.
Et aller vers un monde meilleur, oup's faut pas parler politique.smiley clin d'œil,smiley coeur, Kappa...
Demon22
  • 2229 message(s)
15 Mai 2017, 22:10
Non, c'est juste une camionnette super chouette. '-'
Landen
  • 2344 message(s)
15 Mai 2017, 22:52
Citation de Coyote91
Citation de TenebrayamiEn tout cas, l'analyse est riche, et je n'ai rien à redire, si tu pouvais être comme ça constamment...

+1

Reste plus qu'à créer la Taverne des Moralisateurs en Tout Genre (et j'accepte d'en être un fier représentant) et nous aurons enfin plus de groupes séparés que de membres au site.
Blague à part, je trouve qu'il est sain que de pouvoir se dire ce qu'on reproche à chacun et entendre ce qui nous est reproché ( en bonne intelligence toujours) pour s'améliorer.
Et aller vers un monde meilleur, oup's faut pas parler politique.smiley clin d'œil,smiley coeur, Kappa...


C'est toujours plus agréable de nager dans une communauté où tout peut être reproché et dit sans frustration et rancune ^^

Retour vers Taverne