Noble d'hearsthone deck 1 : GiGaGoyave

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de AyostenSalut il se passe quoi quelqu'un me fait un résumé j'ai la flemme de lire mais je veux être dans le clash avec vous kappa


Ayo, tu sais que tu me fais rire ^^ ?
Ayosten
  • 357 message(s)
15 Mai 2017, 18:55
Citation de DarkSkywalker
Citation de AyostenSalut il se passe quoi quelqu'un me fait un résumé j'ai la flemme de lire mais je veux être dans le clash avec vous kappa


Ayo, tu sais que tu me fais rire ^^ ?


C'est l'histoire d'un poulpe qui respire par les fesses, un jour il s’assied et il meurt
C'est plutôt celle d'un pingouin... je te laisse deviner pourquoi...
sauronr
  • 664 message(s)
15 Mai 2017, 18:57
Citation de Tenebrayami
Citation de XelirachNon mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas considérer giga comme un noble. Les nobles sont connus.

Il peut choisir des mecs moins connus, mais dans ce cas, son titre est erroné.


Non mais le but c'est pas de présenter des gars connus du forum ou de la communauté, mais des gens ayant le mérite d'y figurer, par référence sur le style, que sur leurs personnes, leurs idées. T'es frustré de pas avoir été présenté pour être aussi agressif sur un travail qu'il a très bien rédigé ?

Son idée est vraiment cool, et ça permet de se rendre compte que la communauté n'est pas aussi amoindrie par les habitués du forum, mais par l'entièreté du site. Si ça commence à se batailler et à se frustrer tout ça parce que sauronr a bien choisi son sujet et l'a bien étoffé, c'est juste d'la mauvaise foi.

Ce genre de chroniques, c'est l'idée de sauronr, tu ne sais même pas ce qu'il entrevoit pour son projet, je doute que tu aies quelque chose à redire quand ton agressivité te rend si ridiculement subjectif. J'espère sincèrement qu'il ne va pas se vexer à cause de tes dires.


Citation de DarkSkywalker
Citation de XelirachNon mais ce que je veux dire c'est qu'on peut pas considérer giga comme un noble. Les nobles sont connus.

Il peut choisir des mecs moins connus, mais dans ce cas, son titre est erroné.


Il a fait le meilleur deck du site !
Il est bien plus noble que nous tous réunis (ouai non pt pas ^^)


Citation de IronOfdragoonsGigagoyave a quand même un deck, qui est le plus noté. Ensuite, moi je ne connais que peu five7 et bananaze. Ensuite un noble est quelqu'un qui a œuvré pour le site. À fait quelque chose de mémorable. C'est à mon sens, un titre bien choisit. Tu es juste nostalgique, et souhaites avoir, un topic pour te rappeler avec émotions, d'une époque révolue et dont avec beaucoup de mal, essaie de tourner la page.

Séquence émotion x)


Citation de IronOfdragoonsMalgré les fautes, je suis d'accord avec lui. Le simple prétexte d'ancienneté (à la SOPP) ne suffit pas. Il a décidé de ne pas se pencher du côté des modos. Bananaze est connue de beaucoup de gens. Premier rubis etc... five7, n'a, à ma connaissance, rien fait de grand. Il a l'intelligence de s'attaquer à des gens qui ont fait beaucoup sur le site, moins connu certes, mais pas moins intéressant. L'histoire c'est aussi allez chercher ce qui est le moins évident.

MERCI
Ayosten
  • 357 message(s)
15 Mai 2017, 18:57
Citation de IronOfdragoonsC'est plutôt celle d'un pingouin... je te laisse deviner pourquoi...

Oui mais le poulpe c'est plus drôle car il vit sous l'eau donc il respire pas comme nous en fait.
sauronr
  • 664 message(s)
15 Mai 2017, 18:59
Citation de XelirachNon mais encouragez pas sauronr -_-



Je continuerais malgré toi et pour l'orthographe a tu lu la chronique ? Je me suis fait relire
Ouais srx, lachez le avec ça. Je pense pas qu'il fait exprès quand même... ça me dérange aussi parfois, et je le fais savoir (voir la TAA^^), mais sans non plus commencer à devenir désagréable... (j'espère)
Citation de sauronr
Citation de XelirachNon mais encouragez pas sauronr -_-



Je continuerais malgré toi et pour l'orthographe a tu lu la chronique ? Je me suis fait relire
Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel, je dirais que les deux camps ont raison.
D'un côté GiGaGoyave n'est pas si connu que ça de nos jours, donc le présenter en premier n'était peut-être pas le choix le plus judicieux.
D'un autre, ceux qui défendent le travail de sauronr le font de manière plutôt correcte, si ce n'est les taunts envoyés à Mars (enfin, Xeli) qui sont assez gamins franchement.

Aussi, par contre, dire que le sujet est bien approfondi et bien recherché, là par contre non. L'idée est sympa, plutôt bien réalisée, et s'il a dû falloir du temps pour récolter certaines infos, à la fois la mise en page et la teneur globale sont assez pauvres. Faut penser à nuancer les éloges aussi des fois.
Et petit point supplémentaire: se faire relire, c'est cool. Par contre, si ton relecteur fait des fautes aussi, c'est embêtant. Il n'y en a pas tant que ça, mais si tu t'es fait relire, c'est dommage qu'il y en ait tout court.

Enfin, si je suis assez négatif dans l'ensemble, c'est car tu as perdu toute la sympathie qui m'anime d'instinct avec ce message:
Citation de sauronr
Citation de XelirachBref mes yeux saignent

Quand tu te regardes dans un miroir ?


Tu veux que les gens respectent ton travail? Commence par montrer un peu de respect à la critique, même négative, et ce même si tu juges qu'elle ne le mérite pas (ce qui déjà serait très arrogant).
Xelirach
  • 2272 message(s)
15 Mai 2017, 19:18
Quand je disais "l'encouragez pas" c'était par rapport à ta blague douteuse quant au mirroir. Parce que j'ai pas relevé mais j'en connais qui se seraient pas gênés.

Enfin bref, je suis heureux de voir que tu es incapable de participer à un débat. Et effectivement, tu peux remercier ceux qui t'ont défendu...
Demon22
  • 2229 message(s)
15 Mai 2017, 19:20
Ce n'était pas de la critique! \o/

Par contre, si tu t'es vraiment fait relire, eh bien, sans vouloir vexer la personne concernée, il faudrait faire un petit plus attention dans la relecture. ^^
(Sinon, je connais un super relecteur pas cher et tout, et tout... monte dans ma camionnette, tu vas voir...)

Retour vers Taverne