Noble d'hearsthone deck 1 : GiGaGoyave

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de Coyote91
Citation de sauronr
Citation de XelirachNon mais encouragez pas sauronr -_-



Je continuerais malgré toi et pour l'orthographe a tu lu la chronique ? Je me suis fait relire

Si tu as lu son dernier post, il admet, assume et ne renie pas ses tords. Il t'encourage meme a ne pas donner plus de valeur à ses remontrances qu'elles n'en ont. Félicitations et merci à lui d'avoir pu écrire ça.

Quant à l'orthographe, on ne parle pas d'une coquille ou faute d'inattention, ça personne ne devrait le reprocher. Mais d'une orthographe degueulasse par moments, et ça c'est un manque de respect envers les lecteurs. Se relire pour se corriger demande 30sec a l'auteur, ne pas le faire demande 30sec à chaque lecteur. C'est une perte de temps, ce n'est pas un move opti. Quand on laisse un écrit comme ça, ca veut dire demmerdez vous avec ça, je ne vais pas me faire chier à faire attention pour vous, c'est un manque de respect, ni plus, ni moins. Et tu n'auras que des réponses à la hauteur de ce que tu écris, remarque de merde n'appelant que des réponses de merde.
Ceci n'est pas personnel envers toi, mais valable pour tous, et autant en prendre conscience. Bon, sur ce forum, ôn est pas les plus mal lotis, pas les mieux et bien pire ailleurs, mais autant faire un nivellement par le haut que l'inverse....

IOD , dans sa période coco, aurait sans doute dit que c'est dans l'intérêt des élites que les masses soient le moins éduquées possible, mais ce sera mon tour ;)


Je sais pas comment te le dire coyote mais... ça me touche beaucoup ;)

Retour vers Taverne