Noob (la série)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de JojoBaboulinet
Citation de Marwill123Non, malheureusement, j'ai même jamais entendu parlé. En même temps c'est une série française ^^

C'est pas parce que c'est Français, que c'est nul ! Au contraire :)

Ils ont le record d'Europe de Crowdfunding de 2013, et en 2014 et 2015 ils ont eut le streamy award décerné par Hollywood


C'est pas du tout ce que je veux dire, je veux juste dire que bah...ça passe pas sur les ondes ici ^^
D'acc, mais c'est vrai qu'on entend souvent "C'est une série française ? Beurk c'est nul" avant même que les personnes regardent ^^

Si tu ne connait pas je te conseil fortement cette série, dispo en intégralité sur la page Youtube d'Olydri : https://www.youtube.com/user/Funglisoft ... =7&sort=dd :)
Merci pour le lien, je vais regarder et si ça me plait je regarderai la série complète. En tout cas encore merci de m'avoir fait découvrir une série qui, ma foie, à l'air bien sympatique. Sinon c'est un peu idiot ces clichées sur les séries françaises ^^
Leurs film était réussis franchement ça ma étonné que Bob lenon joue un elfe de l'ordre et non un barbare
Bon bah après avoir vu les 8 premier épisodes de la saison je peux dire que j'adore. Je regarderai la série au complet. Sinon quand ça passait à la télé, c'était diffusé sur quelle format? Car je voit mal un émission de 4 min en onde ^^
C'est une web-série du coup aucune diffusion à la télé ;)
Et après la saison 2 (je crois) les épisodes deviennent un peut plus long et de mieux en mieux ^^
Et les saisons 6, 7 et 8 sont en films ;) La 6 est déjà sortie justement :)
D'ailleurs petite question !
Il n'est pas sorti dans le CGR à côté de chez moi, il est sortie dans les cinémas près de chez vous ?
Euh non pas vu. Mais en même temps le premier ciné est à 45min de chez moi donc... x)
Perso je l'ai regardé sur YT en 720p plein écran, ça me suffit ^^
Pareil sinon Noob passe a la télé des fois, sur Nolife !

Retour vers Taverne