Nourrir les poissons

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

lehellf
  • 931 message(s)
01 Avr 2017, 13:51
Vous en pensez quoi vous, de cette carte : Nourrir les poissons
moi je la trouve carrément OP
A chaque fois, elle clean le board, c'est un Mal déterré pour 2 manas, et sans défauts, tellement nos créatures sont blessées facilement...
Oui ceci est un sujet ouin-ouin, et oui j'assume!

Blizzard, go nerf pls!!! Le guerrier a tellement de combo potentielles, avec Tourbillon , Revanche , Goule ravageuse , et même Morsure de la mort et Lame rebondissante ..., Au final, avec 3-4 mana, tu peut faire plus de dégats qu'un Choc de flammes !!

Enfin, vous êtes vous déjà attardés sur l'atwork de la carte?? Un murloc attaché avec des menottes! C'est moi ou cette carte insiste clairement à la zoophilie!! Blizzard, pls '-'

Bref, ce je me saoule, je pense que je vais m'arrêter là, tt le monde try hard avec cette carte, et j'ai loupé mon passage légende à cause d'elle *-*

sur ce, au revoir, peut être...
On te soutient lehellf, moi et toute l'équipe de HSdeck, nous te soutenons dans cette dure épreuve.

kappa
Citation de IronOfdragoonsOn te soutient lehellf, moi et toute l'équipe de HSdeck, nous te soutenons dans cette dure épreuve.

kappa


Exact ^^
On va faire une pétition comme pour le nerf comme pour la fois ou a tenté de demandé a blizzard de nerf purify. Bon d'accord malgré le nerf purify est toujours aussi cancer.
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Avr 2017, 14:48
Ce soir, découvrez l'histoire d'une terrible tragédie !!! :

Citation de lehellfVous en pensez quoi vous, de cette carte : Nourrir les poissons
moi je la trouve carrément OP
A chaque fois, elle clean le board, c'est un Mal déterré pour 2 manas, et sans défauts, tellement nos créatures sont blessées facilement...
Oui ceci est un sujet ouin-ouin, et oui j'assume!

Blizzard, go nerf pls!!! Le guerrier a tellement de combo potentielles, avec Tourbillon , Revanche , Goule ravageuse , et même Goule ravageuse et Lame rebondissante ..., Au final, avec 3-4 mana, tu peut faire plus de dégats qu'un Choc de flammes !!

Enfin, vous êtes vous déjà attardés sur l'atwork de la carte?? Un murloc attaché avec des menottes! C'est moi ou cette carte insiste clairement à la zoophilie!! Blizzard, pls '-'

Bref, ce je me saoule, je pense que je vais m'arrêter là, tt le monde try hard avec cette carte, et j'ai loupé mon passage légende à cause d'elle *-*

sur ce, au revoir, peut être...


:kappa:
lehellf
  • 931 message(s)
01 Avr 2017, 14:51
Citation de Tit'Ce soir, découvrez l'histoire d'une terrible tragédie !!! :

Citation de lehellfVous en pensez quoi vous, de cette carte : Nourrir les poissons
moi je la trouve carrément OP
A chaque fois, elle clean le board, c'est un Mal déterré pour 2 manas, et sans défauts, tellement nos créatures sont blessées facilement...
Oui ceci est un sujet ouin-ouin, et oui j'assume!

Blizzard, go nerf pls!!! Le guerrier a tellement de combo potentielles, avec Tourbillon , Revanche , Goule ravageuse , et même Goule ravageuse et Lame rebondissante ..., Au final, avec 3-4 mana, tu peut faire plus de dégats qu'un Choc de flammes !!

Enfin, vous êtes vous déjà attardés sur l'atwork de la carte?? Un murloc attaché avec des menottes! C'est moi ou cette carte insiste clairement à la zoophilie!! Blizzard, pls '-'

Bref, ce je me saoule, je pense que je vais m'arrêter là, tt le monde try hard avec cette carte, et j'ai loupé mon passage légende à cause d'elle *-*

sur ce, au revoir, peut être...


:kappa:


XDD
Landen
  • 2344 message(s)
01 Avr 2017, 16:02
Citation de lehellfEnfin, vous êtes vous déjà attardés sur l'atwork de la carte?? Un murloc attaché avec des menottes! C'est moi ou cette carte insiste clairement à la zoophilie!! Blizzard, pls '-'


Les murlocs ne sont pas des animaux, teuh
Thrale
  • 858 message(s)
01 Avr 2017, 18:39
Citation de chapelier fougg 1er avril


Que rajoutez de plus ?
lehellf
  • 931 message(s)
01 Avr 2017, 21:52
Citation de Thrale
Citation de chapelier fougg 1er avril


Que rajoutez de plus ?


jsp ^^'

Retour vers Taverne