Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de BathzPourquoi tant de bière?? Pfff, bon tavernier envoie le jus d'orange !!!!!!
Je paye ma tournée !

la boisson du champion !
Bathz, un Pago Orange Carotte?
Spyko
  • 243 message(s)
03 Août 2014, 17:08
sortez l'Hyromel! :3

Citation de MrAlanouPendant qu'on est la vous quelle est la barre de chargement qui vous a le plus amusez dans les chargements de Naxxramass

perso celui qui ma bien fait rire c'est "calin a Mr.bigglesworth" ^^

sinon quelqu'un aurait une ptite histoire marrante a partager ? genre une expérience avec le bombardier fou ? ce gars est bien marrant
Moi pas avec le bombardier mais j'étais avec mon prêtre et j'ai utilisé Jeux d'esprit et j'ai eu un Ragnaros .
Spyko
  • 243 message(s)
03 Août 2014, 17:27
ouch XD pauvre adversaire
c'était tour 4 en plus ?
Oui mais le tour suivant il m'a sortit un Manipulateur Sans-visage et la boule de feu de son Ragnaros est arrivée en plein sur le mien... Et j'ai perdu la partie.
Citation de EnalogaMoi pas avec le bombardier mais j'étais avec mon prêtre et j'ai utilisé Jeux d'esprit et j'ai eu un Ragnaros .

la semaine dernière j'ai choper un Grommash :D
Citation de EnalogaOui mais le tour suivant il m'a sortit un Manipulateur Sans-visage et la boule de feu de son Ragnaros est arrivée en plein sur le mien... Et j'ai perdu la partie.

mdr !
Spyko
  • 243 message(s)
03 Août 2014, 17:39
Citation de EnalogaOui mais le tour suivant il m'a sortit un Manipulateur Sans-visage et la boule de feu de son Ragnaros est arrivée en plein sur le mien... Et j'ai perdu la partie.

Malsort donne, Malsort reprend ;)
Ainsi va la vie ;)

Retour vers Taverne