Ouverture du Hearthstone Bar !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Parce que après retour au taff ou cours !!! ;)
ouaip mais bon on est le 4 j'pense pas trop à ça là x)
Tavernier ! Va donc me quérir un beau sanglier dans tes réserves, et sers dont des victuailles pour tous les hôtes ! Maintenant que les portes de Naxxramas sont ouvertes, moult aventuriers souhaitent le gîte et le couvert avant d'affronter les ignominies qui s'y tapissent !
Bien le bonjour !
salut a toi
Spyko
  • 243 message(s)
04 Août 2014, 14:41
Citation de EckwylSinon en histiore rigolote, je me suis... hem... tué à Explosion pyrotechnique . J'ai cliqué sur la carte, voulu annuler, mais un lag à fais que je me la suis envoyé de moi... à moi

aha jolie X)
tiens sa me rappelle une fois: j'affrontais un mage (un nouveau visiblement) et je sort mon sublime dragon féerique (car après des heures de long réflexion j'en ai déduis qu'il serait un meilleur tour 2 face a un mage qu'un amasseur de butin)
bref, je le pose pose et fini mon tour, et c'est au tour de mon adversaire, ce dernier essaie de ciblé mon dragon avec un sort (éclaire de givre, en l'occurrence), il insiste, et fini visiblement par trouvé un endroit ou cliqué pour lancé le sort..... directement sur lui même, il capitule et je suis pris d'un fou rire (j'ai eu l'image de jaina qui caste un sort avant de se l'explosé sur la tète XD)

ps: tiens Rahab, vous ici ? :3
J'viens tout juste de silence un Ragnaros, seigneur du feu ...
Je suis qu'une merde ^^
Adrom
  • 135 message(s)
04 Août 2014, 19:53
Citation de arracabJ'viens tout juste de silence un Ragnaros, seigneur du feu ...
Je suis qu'une merde ^^

c'était le tiens ?

je sort
^^ J'aurai préféré !
Bonsoir à vous, chers ivrognes !

Je me présente, Pixelozor, Murloc à mes heures perdues, la soif me permet d'évacuer le stress dû à ces vils Démonistes sans foi ni loi ... En tant que fidèle Chaman, je leur enfoncerait bien mon gros Totem ... Hum, l'alcool me fait dire des conneries ...

Amis du bar, levez vos choppes, Pixelozor est dans la place !

Retour vers Taverne