Parce que Rien n'est Superficielle ! #1

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Landen
  • 2344 message(s)
15 Mars 2017, 16:29
J'ai trouvé ce questionnaire plutôt intéressant, et le suggère à tous les visiteurs !
En effet, pour les amateurs de politique, les questions posées dans ce sondage pourraient remettre en question votre vision sur notre régime actuel.

Qui plus est, les quelques questions qui coupent court au débat politique mit en branle par le sondage ne gaspille pas votre immersion, et peuvent même vous donner envie de poursuivre dans cette voie.
Les questions abordées sont ainsi très intéressantes, et peuvent réellement changer un être humain.

Je vous laisse sur votre réflexion !
Bonne journée.

(ggwp frère)
Citation de Tenebrayami(ggwp frère)


:)
Pourquoi pas "Que pensez vous du fait que l'auteur de ce questionnaire ne sache pas accorder un adjectif" ?
Citation de TempostarPourquoi pas "Que pensez vous du fait que l'auteur de ce questionnaire ne sache pas accorder un adjectif" ?


CHUT !! C'est la blague ^^ me faire passer pour un truc faussement scientifique ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Mars 2017, 20:40
Pourquoi on est obligés d'avoir une raison de détester le metal ?
Comment dire? "Mdr" serait un peu grossier... "lol" un peu trop commun, et un simple "hahahhha" ne traduirait pas toute l'amplitude éhontée de mon rire exubérant. Merci pour m'avoir fait découvrir Sabaton, ainsi que Sabaton
Quelques fautes par ci par là, c'est dommage mais c'est pas très grave. Enfin y en a juste une que je ne peux pas laisser passer..


IL N Y A PAS D ACCENT SUR LE MOT METAL QUAND ON PARLE DE LA MUSIQUE !!!
Citation de FlopiflopaQuelques fautes par ci par là, c'est dommage mais c'est pas très grave. Enfin y en a juste une que je ne peux pas laisser passer..


IL N Y A PAS D ACCENT SUR LE MOT METAL QUAND ON PARLE DE LA MUSIQUE !!!


CHUT !! C'est la blague ^^ me faire passer pour un truc faussement scientifique ^^

Les fautes sont calculés, le côté décalé et drôle assumé. Je publierai les résultats quand il faudra sur le discord ^^ ou le site faut voir.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
16 Mars 2017, 10:38
C'était plutôt rigolo mais pour qqu'un qui m'a récemment dit se concentrer sur ses examens, ça sent la procrastination à plein nez ^^

Retour vers Taverne