Parlons de tout et de rien!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Verouillé
Je voulais juste ouvrir un petit topic ou tout le monde pourrait dire ce qu'il veut, utile ou pas, en rapport avec HS ou pas. Juste pour se détendre et s'amuser. En fait j'ai plusieurs problèmes en ce moment #Fille que t'aimes mais pas elle, #Bon ami que tu veux plus parler parce qu'il à fait un truc vraiment chien. J'avais soit le choix de boire ma peine, de gamer pour oublier ou encore de regarder de l'avant et essayer de me convaincre que ce n'est pas si pire. J'ai choisit l'option que je trouves la plus noble, en regardant de l'avant et de venir ici pour oublier et me détendre de ma grosse semaine . D'ailleur petit anecdote qui c'est passé aujourd'hui: J'apelle la fille en question pour...mettre au clair certaine chose et son père répond et me dis: Tu serais pas le petit garçon qui cruise ma fille par hazard? Ne te fait pas d'idée, ma fille n'aura pas de chum avant longtemps, puis, il raccroche, heureusement, la fille ma rappeler après ^^. Putain, vous imaginez la honte quand même?

Je veux juste me divertir et parler de tout et de rien, désoler de vous avoir emmerder avec ma vie :/

Alors petite question, quel est votre plus grosse connerie?
Perso je m'en rapelle encore tellement j'ai honte. Avec un ami on est allé sur le balcon au deuxième étage et on a commencé à pisser en bas dans la piscine....j'ai rit alors mon jet (oui c'est dégueulase ^^) n'étais pas précis et puis bim...le chien qui passe résultat, on s'est fait chicaner pour avoir pisser sur le chien ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
17 Jan 2015, 02:56
Alors me semble qu'un sujet a déjà été par taz la grenouille !
Niveau connerie...bah je me rappelle en avoir une particulierement pire que les autres...
Ah bah désoler, j'ai pas fait gaffe mais c'est pas non plus comme si il étais en première page. Sinon pour ta connerie, elle est disable (je sais que ça veux rien dire ^^) ou mieux vaut éviter?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Jan 2015, 03:53
Salut,
tu as en réalité même deux topics qui abordent ce sujet :
taverne/le-topic-des-bavards-t22985
et
taverne/ouverture-du-hearthstone-bar-t12918
Je choisit de parler de rien :3
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Jan 2015, 10:47
Des conneries,je me souviens plus trop,y'en a beaucoup
Ah, je vois que je suis pas le seul à avoir pas mal de connerie en réserve ;)


Citation de GromkSalut,
tu as en réalité même deux topics qui abordent ce sujet :
taverne/le-topic-des-bavards-t22985
et
taverne/ouverture-du-hearthstone-bar-t12918


Désoler j'avais pas vu, je vous rejoint dans la taverne ;)
Oui si possible utilisez les topics déjà crée ;)
Sinon Marwill 123 bon courage pour ton histoire :P mais en effet, regarder vers l'avant me semble être la bonne solution :)
Verouillé

Retour vers Taverne