Pourquoi vos pseudo ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Zoloo86
  • 647 message(s)
20 Sep 2014, 18:09
zoloo86 c'est mon prénom et mon age! mouahahaha
En fait zoloo ça vient de l'écriture en lettre de 20100, 20-100, vingt cent, vincent mon prénom, et 86 ben mon année de naissance.
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Sep 2014, 18:31
Citation de Lucarche
Citation de BananazeUn jeu de mot pourri entre banana et naze x)

Non je ne le trouve pas pourrie !
J'aime ton pseudo ^^


Hahah merci ^^
Moi ça vient de mon aisance a raconter des conneries...
Domakian est un mélange entre les mots "Demacia" (de League of Legends) et Dovhakin (de "The Elder Scroll : Skyrim").

Voili voilou :D
Maximinus vient du fait que j'ai toujours aimé le nom Maxime (et je ne m'appelle pas Maxime ^^), j'ai juste ensuite rajouter "us" pour créer une sorte d'opposition entre "Maxi" et "minus". Il me semble aussi que c'est le prénom d'un empereur romain, et l'empire romain est une civilisation que j'aime bien ! Tant de coïncidence qui vont bien ensemble :3 !
Générateur aléatoire.
moi sa vien de dofus je jouait ecaflip (donc en rapport avec le poker) du melange pari(parier) et poker tout simplement
Skooat
  • 35 message(s)
22 Sep 2014, 15:22
Comme j'ai pas grand chose a faire, bah vous l'aurez devinez je squatt... scouat... skooat chez mes potes.
Moi; c'est tout con, j'était en train de créer mon compte Battle.net, j'ai fais un ou deux retournement de table, j'ai observé le titre de la chanson qui passait dans ma playlist "Sylpheed", c'est devenu Sylphar
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Oct 2014, 19:27
Citation de BrelmineGénérateur aléatoire.

Pourquoi j'ai rigolé putain x)

Retour vers Taverne