Pourquoi vos pseudo ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Oula, grande histoire mon pseudo.
A l'époque où je jouais sur gameboy, on avait l'occasion de marquer son nom en 3 lettres en face de son score. Vu que je m'appelle Antonin, je marquais tout simplement Ant. Problème, je trouvais pas ça classe, alors j'ai mis ato à la place. Puis, lorsqu'on a pu mettre plus de lettres, c'est devenu atom, vu que je m’intéresse beaucoup aux sciences.
Deuxième partie : A l'école primaire, on s'appelais par des surnoms, et j'avais un copain qu'on appelait Gertrude. Ensuite il a changé d'école, et je l'ai retrouvé au collège. J'ai trouvé de nouveaux potes, qui étaient aussi potes avec ce mec. Et (étant donné que c'est pas un surnom très reluisant) il leur a dit que c'était moi qu'on surnommais Gertrude. Du coup au début ils m'appelaient comme ça. Ça s'est transformé au fur et à mesure en juste Ger (aussi parce que Ger il gère ). Maintenant, ça fait 7 ans que je me fais appeler comme ça, donc c'est un peu devenu mon 2ème prénom.
Bref, j'ai mis les 2 côte à côte en les séparant avec un symbole et ça a donné atom1ger.
Voilà, long story.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Oct 2014, 18:30
J'aurais bien aimé avoir un truc aussi classe que Cata .. mais non.
-Mon premier pseudo était celui de mon père en réalité étant donné que je jouais sur ses comptes : Chakal333.
-Arriva la fameuse époque CoD et mon pseudo le plus dégueu (kikoooo) : Predator__5.
-Ensuite j'ai opté pour Morway96 suite à un délire avec un ami à moi. J'aimais bien.
-Et pour finir : Gromk. Étant un fan de Warhammer depuis petit (on regarde le papa jouer), j'ai adoré un boss ork que j'avais croisé sur le jeu se nommant Gromek. (j'étais trop petit pour le jeu en maquette)... je m'en suis donc grandement inspiré. Voilà.
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Oct 2014, 17:17
Un mélange de Mojang et de Goku qui devait a la base être mon pseudo sur Lol
SMB
  • 147 message(s)
22 Oct 2014, 17:58
A lala les pseudos xD

Quand j'étais petit, j'avais un pote qui m'appelait toujours Jacquouille. C'est quand même moyen la classe et donc ça s'est vite transformé en Jack-Jack !
En fin de 4ème (vacance d'été), avec un pote (un autre xD), on fait un stage de moto cross ! Et le soir la seule occupation était un baby-foot. Et on va dire que j'étais pas très vif xD. J'avais un expression que je répétais tout le temps : "Y'a pas le feu au lac". Donc on arrêtait pas de me dire que le lac était carrément gelé ^^. Et de là est né mon pseudo Frizzer (de Freeze sauf que je le voulais en français xD) que j'ai tout le temps gardé jusqu'à il y a 1 an.
C'est un pseudo souvent prit donc j'ai du le modifié un peu. J'ai rajouté DarkRed (pour noir et rouge hein ;) ) devant.
Il y a 1 an je me suis dis qu'il fallait que je trouve un pseudo un peu moins kikoo.
SMB est venu naturellement mais je ne révèlerais pas la signification de ces lettres (-18). Je dirais juste que ça vient d'un manga ;)
Bubble
  • 128 message(s)
23 Oct 2014, 14:23
Moi j'ai choisi Bubble car si on prend la traduction exacte du terme, on peut s'apercevoir que cela donne ' Bulle ' en français, c'est pas très beau, j'ai préféré laisser en anglais.
Mon premier pseudo étais djhr car j aimais beaucoup les Dj et j ai ajouté avec sa les initiales de mon prénom

Après j ai changer par Skillus parceque avant tous les pseudo que je trouver c était du genre darkus , maximus etc
Et comme peu avant j était partit faire du ski et bah j ai choisi Skillus

Voilà l'histoire pourri pour un pseudo pourave
Heavens
  • 772 message(s)
27 Oct 2014, 11:50
Fail Tab -_-
Heavens
  • 772 message(s)
27 Oct 2014, 11:50
Moi y a longtemps j'ai découvert le mot "Heaven" que je trouvais trop classe ! Mais j'en connaissais pas la traduction XD
Et un jour mon frère c'est foutu de ma gueule parce que je m'appelais "Paradis" dans un jeu, j'ai donc découvert la signification, auquel j'ai rajouté un "S" pour rendre plus "stylé" (on va dire sa comme çà) et, comme quelqu'un a dis plus haut... En français c'est moins bien mdr
Voilà, Heavens ! (Ce n'est pas parce que je m'appelle Heavens que je joue prêtre dans Hearthstone hein ? J'aimais juste cette classe mdr
Mon pseudo est un omage a un jeu qui a était fermé (mixmaster online ) un mob s'appeler Qoomtra et il était grave styler *_* et je trouver sa original comme pseudo
SAMARAS
  • 855 message(s)
27 Oct 2014, 13:32
C'est Georgios Samaras le footballeur grec qui m'a inspiré. Il n'est pas bon mais je me suis fait un délire avec un pote sur Fifa donc voilà ...

Retour vers Taverne