Pourquoi vos pseudo ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Zoloo86
  • 647 message(s)
27 Oct 2014, 23:16
oh il est quand mm loin d'etre mauvais le samaras
SAMARAS
  • 855 message(s)
28 Oct 2014, 17:49
Citation de Zoloo86oh il est quand mm loin d'etre mauvais le samaras


Sa dépend des jours en fait ^^
Zoloo86
  • 647 message(s)
29 Oct 2014, 09:07
en tout cas en équipe nationale je suis toujours surpris de sa qualité.
SAMARAS
  • 855 message(s)
29 Oct 2014, 12:36
Citation de Zoloo86en tout cas en équipe nationale je suis toujours surpris de sa qualité.

J'adore l'équipe nationale de la Grèce <3 !
shibby
  • 1276 message(s)
29 Oct 2014, 23:14
Moi ça vient du film "Eh mec elle est où ma caisse?"
Comme à l'époque j'étais au lycée et souvent raide avec mes copains, ce film (sur des gars qui étaient raide la veille et essaient de se rappeler où ils ont mis leur voiture) est devenu culte, et les deux protagonistes disent tout le temps "shibby", c'est leur cri de ralliement.
Et c'est resté, j'aime bien maintenant je trouve ça joli :)
Au début je ne pensais pas réellement me donner à fond dans hearthstone, et comme j'avais la flemme de réfléchir, j'ai appuyé sur la petite ampoule qui propose des noms x) Depuis ColèreCachée est le pseudo que j'utilise le plus fréquemment ^^
"Sanavirath" est mon premier perso sur WoW. Un elfe de sang chasseur. Depuis ce jour, c'est resté. ^^

Quand je raconte ça, ça me rajeunit pas. :p
kevzy
  • 95 message(s)
14 Nov 2014, 13:05
melange entre mon prenom & nom
Deus
  • 72 message(s)
14 Nov 2014, 13:51
Et beh, moi, parce que bien avant Magic, ou les jeux en ligne ( d'ailleurs, sur mon premier MMO, c'était déjà mon pseudo ) Je jouais a Deus xD j'avais d'ailleurs les 2 collections complètes ( j'ai toujours la 1 er, dans son classeur d'ailleurs ^^ )

Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur ce vieux jeu ( 1996, ca rajeunit pas xD ):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_(cartes)
http://deus.kazeo.com/
Sorren
  • 40 message(s)
15 Nov 2014, 22:59
Fiu, et bien moi mon pseudo vient d'une légende mythologique ou une sorte d'hydre était le monstre.
Et le "héros" qui devait le terrasser c'était Sorren, un descendant du dieu d'Apollon.

Bien sur comme c'est une légende elle n'a jamais existé et je suis juste tombé sur le générateur aléatoire de Dofus 'à une certaine époque'.

Retour vers Taverne