Pourquoi vos pseudo ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Sorren
  • 40 message(s)
15 Nov 2014, 23:00
Fiu, et bien moi mon pseudo vient d'une légende mythologique ou une sorte d'hydre était le monstre.
Et le "héros" qui devait le terrasser c'était Sorren, un descendant du dieu d'Apollon.

Bien sur Apollon n'a jamais eu de descendant s'apellant Sorren et je suis juste tombé sur le générateur aléatoire de Dofus 'à une certaine époque'.
cycl0pe
  • 185 message(s)
15 Nov 2014, 23:09
:) moi c'est tout con je suis aveugle de l'exil droit suite a une maladie depuis que je suis petits et des mes 14 ans quand j'ai commencer avec les copain a jouer sur le net cs, warcraft III, quaker 3 ce pseudo m'est venu tout seul comme évident ;) et depuis il me suis . j'ai 27 ans il est passer par wow lol et autre :)
Arkkos
  • 272 message(s)
20 Nov 2014, 00:35
Arckos, comme le pokemon.
Arccos, comme la fonction trigonométrique.

J'sais plus d'où ça vient en fait x)
Citation de atom1ger je m'appelle Antonin
yfab13
  • 335 message(s)
22 Nov 2014, 21:43
Yfab13 parceque c mon pseudo sur xbox!!
Comment sa je n'ai pas répondu?
Bon bas y parceque je m'appelle Yoami et que dans presque tout mes pseudo ya "Y" (the Y master).
Fab parceque quand j'ai crée mon compte Xbox live, mon père m'a laissé faire et a payé parcequ'il voulait jouer a Fifa en ligne alors j'ai rajouté fab parcequ'il s'apelle Fabrice et que c'est l'un de mes 3 prénoms....
Et 13 parceque j'habite dans le 13 (vers marseille) et non je ne supporte pas l'OM, même si je déteste le Foot, j'ai des préference pour le psg
Maintenant laissez moi manger ma chaussure
yfab13
  • 335 message(s)
22 Nov 2014, 21:43
Yfab13 parceque c mon pseudo sur xbox!!
Comment sa je n'ai pas répondu?
Bon bas y parceque je m'appelle Yoami et que dans presque tout mes pseudo ya "Y" (the Y master).
Fab parceque quand j'ai crée mon compte Xbox live, mon père m'a laissé faire et a payé parcequ'il voulait jouer a Fifa en ligne alors j'ai rajouté fab parcequ'il s'apelle Fabrice et que c'est l'un de mes 3 prénoms....
Et 13 parceque j'habite dans le 13 (vers marseille) et non je ne supporte pas l'OM, même si je déteste le Foot, j'ai des préference pour le psg
Maintenant laissez moi manger ma chaussure
EnPitSu
  • 282 message(s)
23 Nov 2014, 22:34
Je suis dessinateur, et Enpitsu signifie Crayon en Japonais (Vive les manga! :P)
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Nov 2014, 16:40
Citation de yfab13j'habite dans le 13(vers marseille),j'ai des préference pour le psg
Generateur aleatoire :P
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Déc 2014, 10:31
Je l'up pour les nouveaux arrivants

Retour vers Taverne