Pourquoi vos pseudo ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Au début, je n'avais jamais utilisé le pseudo Nightmare...

Au départ, j'ai jouer à un des premiers jeu sur ordi (j'aurai JAMAIS du commencer ^^) et c'était un MMO. Etant fan de Dragon Ball, j'avais pris Sangohan SS2... (Wouah !)

J'ai même joué à LoL avec ce pseudo ! (Qu'est-ce que j'ai fait à cette époque sérieux ?)

Puis Nightmare est venu quand j'ai commencé HS tout simplement parce que Sangohan SS2 t'es gentil mais non et puis, j'écoute beaucoup de métal... Le groupe Avenged Svenfold a fait un album qui se nomme ... Nightmare et j'adore ce groupe et ses albums ! Il y a aussi le fait que ça signifie cauchemar mais ça c'était juste un autre prétexte pour le choisir...

Voili voilou
Citation de EnPitSuJe suis dessinateur, et Enpitsu signifie Crayon en Japonais (Vive les manga! :P)


J'avoue : les mangas au pouvoir ! :)
Sirius.
  • 1245 message(s)
22 Déc 2015, 22:19
RÉSURRECTION DU TOPIC!!!!!


Mon tout premier pseudo était Armagedocalypse sur CoC (j'était un kikoo),j'avais entendu ça dans un dessin animé est j'ai trouvé ça cool

Puis je suis passé à Omegabinger que j'ai trouvé tout seul.

Et enfin Sirius,parce que je suis fan d'astronomie et j'ai pris le nom d'une étoile (quelqu'un m'a dit que c'était aussi un manga ^^)
Évite de remonter les vieux topics.
Citation de Sirius.RÉSURRECTION DU TOPIC!!!!!


Merci de me donner cette occasion de parler de moi! x)

Après Ultra00 (vous pouvez me trouver sur DTC!), qui venait d'un manque cruel d'imagination de ma part, je me nomme maintenant GarvielLoken, du nom du héros de la première trilogie de l'Hérésie d'Horus (univers de Warhammer 40.000).

Retour vers Taverne