Citation de TempostarJe bais pas réécrire ce que j'avais mis sur l'autre topic,mais là tu fais exactement ce que les terroristes veulent
Citation de shibbyWaouh vous êtes des gros dur vous, faut tourner la page... le truc a eu lieu avant-hier...
On peut afficher son soutien de manière positive, ayez un peu de respect, il y a peut être des gens du forum qui ont perdu des proches, beaucoup ont du avoir peur d'en perdre. Parler de tourner la page après deux jours... sérieux ? Si le topic te gêne ne vient pas le lire.
Ce que voudrais les terroristes, c'est dur à dire, mais certainement pas qu'un thread sur un forum dise son soutien aux victimes. Ca ils s'en foutent. C'est certainement plus de créer du rascisme ou de la peur. Si le topic avait été "j'ai peur de sortir de chez moi", tu aurais pu dire "c'est ce que veulent les terroristes", mais là non désolé.
Bref, je vais pas rager plus que ça devant des ados débiles (désolé mais là de vous voir en mode "c'est bon tourne la page, on passe à autre chose", c'est vraiment choquant de stupidité.
- 289 message(s)
15 Nov 2015, 11:55Grade Argent