Prays For Paris

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Verouillé
Prays For Paris.
Landen
  • 2344 message(s)
15 Nov 2015, 12:12
Il y'a déjà un topic de soutient.

Je suis totalement raccord avec vous, mais je vous le refait savoir: en parler sachant que les médias vont nous les casser pendant deux mois, ça ne va pas faire revenir les décédés, les venger et encore moins apporter la paix dans le monde, il serait temps de tourner la page.
Oui, mais j'avais envie ^^
(dsl pour le double topic)
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 12:25
Je bais pas réécrire ce que j'avais mis sur l'autre topic,mais là tu fais exactement ce que les terroristes veulent
Five7
  • 1994 message(s)
15 Nov 2015, 14:11
sérieux on en voit partout maintenant.
Citation de TempostarJe bais pas réécrire ce que j'avais mis sur l'autre topic,mais là tu fais exactement ce que les terroristes veulent

La seule façon que ces abrutis ont d'avoir une emprise sur nous c'est la PEUR. Si tous le monde commence à faire #JeSuisParis, je peux vous dire qu'on en parlera encore dans 8 mois 'comme pour Charlie Hebdo) et que la réussite du Daesh aura porté tous ses fruits. Je ne dis pas qu'il faut ignorer les terroristes, mais il ne faut pas non plus s’apeurer comme un petit enfant et aller gueuler ça dans tout les toits pour trouver du réconfort.
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 14:26
Exact,les 2 choses que veulent les terroristes c'est inspirer la peur et le désespoir,mais surtout faire parler d'eux.
shibby
  • 1276 message(s)
15 Nov 2015, 15:01
Waouh vous êtes des gros dur vous, "faut tourner la page"... le truc a eu lieu avant-hier... comment tu peux déjà être en mode c'est bon c'est du passé? On a même pas identifié tous les corps....

On peut afficher son soutien de manière positive, ayez un peu de respect, il y a peut être des gens du forum qui ont perdu des proches, beaucoup ont du avoir peur d'en perdre. Parler de tourner la page après deux jours... sérieux ? Si le topic te gêne ne vient pas le lire.

Ce que voudrais les terroristes, c'est dur à dire, mais certainement pas qu'un thread sur un forum dise son soutien aux victimes. Ca ils s'en foutent. C'est certainement plus de créer du rascisme ou de la peur. Si le topic avait été "j'ai peur de sortir de chez moi", tu aurais pu dire "c'est ce que veulent les terroristes", mais là non désolé.

Bref, je vais pas rager plus que ça devant des ados débiles (désolé mais là de vous voir en mode "c'est bon tourne la page, on passe à autre chose", c'est vraiment choquant de stupidité.
Landen
  • 2344 message(s)
15 Nov 2015, 15:13
Citation de shibbyWaouh vous êtes des gros dur vous, faut tourner la page... le truc a eu lieu avant-hier...

On peut afficher son soutien de manière positive, ayez un peu de respect, il y a peut être des gens du forum qui ont perdu des proches, beaucoup ont du avoir peur d'en perdre. Parler de tourner la page après deux jours... sérieux ? Si le topic te gêne ne vient pas le lire.

Ce que voudrais les terroristes, c'est dur à dire, mais certainement pas qu'un thread sur un forum dise son soutien aux victimes. Ca ils s'en foutent. C'est certainement plus de créer du rascisme ou de la peur. Si le topic avait été "j'ai peur de sortir de chez moi", tu aurais pu dire "c'est ce que veulent les terroristes", mais là non désolé.

Bref, je vais pas rager plus que ça devant des ados débiles (désolé mais là de vous voir en mode "c'est bon tourne la page, on passe à autre chose", c'est vraiment choquant de stupidité.

Pense aussi que c'est barbant de voir la même chose, au début et à la fin de l'année.

Il faut savoir tourner la page. Avoir perdu des proches, je doute que quelqu'un en parle de manière visible ou transparente sur un thread forum et a bien autre chose à faire que de se lamenter sur internet. Pareil pour ceux qui en ont eu peur (j'en fais parti), au final, si y'a pas de nouvelles, autant faire comme ceux qui en ont perdu.

Le truc a eu lieu avant-hier, un argument pour se dire que demain c'est un autre jour, pareil pour le jour d'après.
Il y'a déjà des centaines ou des milliers de sujets, de site, qui parlent de ces stupides attentats, ça sert à rien d'en rajouter une couche quand tout le monde est au courant.

T'ss, «ados débile», «choquant de stupidité», bah voyons.
@Tenebraymi - Je suis d'accord, je compatis pour les familles ayant perdu leur proches, j'ai d'ailleurs perdu une connaissance française. Evidemment, beaucoup de gens ont raison d'avoir peur, moi je travaille à Bruxelles.. et puis quoi maintenant ? Je peut même plus me balader oklm dans la Grand Place en bouffant une barre de Galler (en bon Belge) sans me demander si je vais me faire allumer...

@shibby - Ce que moi et @Tempostar voulions dire, ce qu'il ne faut pas s'alarmer et commencer à geuller ça partout. Les gens le savent et cela suffit.

Je n'ai en aucun cas voulu dire qu'il fallait s'en foutre. Si mes propos t'ont choqué, sache que c'est mon avis mais je n'ai jamais dis d'ignorer et de tourner la page pour ne plus en reparler. Il faut simplement se rendre à l'évidence c'est arrivé. J'ai perdu une connaissance là-bas, je suis bien placé pour dire qu'on est tous d'une certaine manière en deuil. Enfin, de-là nous qualifier d' "ados débile choquant de stupidité" ... C'est un peu fort avoues, surtout que je ne parle pas de tourner la page mais plutôt de ne pas en rajouter plus comme toutes les personnes qui mettent leur photo de profil avec le drapeau de la France actuellement.
Verouillé

Retour vers Taverne