Quand n'êtes vous pas là ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de Demon22
Citation de DarkSkywalkerFinalememt, mon wi fi marche tres bien et je peux jouer !
Je serai parmi vous pour la nouvelle extension ! :D


Yaye \o/
Moi aussi \o/
Sauf que je devrais travailler \ D: /


Je viens de me rendre compte que je t ai pas en ami bnet :O
Je t ajoute
Demon22
  • 2229 message(s)
05 Avr 2017, 13:41
Citation de DarkSkywalker
Citation de Demon22
Citation de DarkSkywalkerFinalememt, mon wi fi marche tres bien et je peux jouer !
Je serai parmi vous pour la nouvelle extension ! :D


Yaye \o/
Moi aussi \o/
Sauf que je devrais travailler \ D: /


Je viens de me rendre compte que je t ai pas en ami bnet :O
Je t ajoute


Le compte battle.net qui est indiqué sur mon compte HS-Decks n'est pas le mien, c'est celui de mon petit frère; parce que c'était lui qui avait créé ce compte HS-Decks et que je l'ai ensuite récupéré (il l'a lâché il y a un bout de temps). Je devrais probablement synchroniser le compte avec le mien, sinon il va se retrouver avec plein de demandes de gens qu'il ne connait pas...

En tout cas, puisque je l'ai déjà écrit une fois, je vais te laisser le travail de retrouver où j'ai marqué mon battletag! :p
Indice: il me semble que c'est sur le sujet des Classes préférées/détestées...
Ton message s'est autodétruit xD
Mais c'est bon, j ai qd meme trouvé ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
05 Avr 2017, 18:14
Citation de DarkSkywalkerTon message s'est autodétruit xD
Mais c'est bon, j ai qd meme trouvé ;)


Le malin, il avait tout prévu... ;)
Tu l'as recue ?
Je t ai envoyé mais il y a pas eu marqué "demande envoyée"...
Si ca a pas marché tu peux me demander, mon pseudo est sur mon compte :)
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Avr 2017, 08:42
J'ai bien reçu, pas d'inquiétude. ^^
Et après moult tergiversations, je me suis finalement fait un compte pour aller sur le Discord via Internet (c'est Bob qui m'a convaincu). Mais je ne promet pas d'être là très souvent, j'ai tendance à me laisser "consumer" ("BY LAZINESS, BE PURGED!!"), ou en tout cas à perdre beaucoup trop de temps, sur ce genre de site.

Je dis ça, mais ça se trouve, je vais justement perdre 9h par jour sur Discord. x)
Je sais pas si ça sert à grand chose vu que c'est dans la Taverne mais bon ;)

Je suis absent ou à peine présent de maintenant jusqu'à début aout, pour cause de stage en Roumanie ! :o pas de HS pendant 2 mois! Ca va me faire bouger dis donc!

PS: mon moyen de locomotion ici c'est le vélo... mais pas un d'aujourd'hui, plutôt celui de l'arrière grand mère ;)
aquaman
  • 2855 message(s)
09 Août 2017, 17:35
Mais t es pas là mais t es où?

Retour vers Taverne